lll_ArtCore Compétent
Messages : 132 grade : 183 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 31
| Sujet: Config AR7CORE :) Mer 7 Sep - 23:27 | |
| Bon, ça suxx et ça sert à rien, mais l'architecture de ma config pourra peut-être servir à certains. Le fichier binds.cfg contient toutes les binds, comme son nom l'indique XD - Code:
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// binds.cfg
// // AFFECTATION DES BINDS ARMES // // PUMMEL bind PGDN "weapon 1" // MACHINE GUN bind KP_INS "weapon 2" // SHOTGUN bind PGUP "weapon 3" // GRENADE LAUNCHER bind KP_DOWNARROW "weapon 4" // ROCKET LAUNCHER bind DEL "weapon 5" // LIGHTNING GUN bind KP_END "weapon 6" // RAIL GUN bind MOUSE2 "+zoom; weapon 7" // PLASMA GUN bind KP_LEFTARROW "weapon 8" bind MWHEELDOWN "weapnext" bind MWHEELUP "weapprev" bind MOUSE1 "+attack" bind MOUSE3 "+button2"
// // AFFECTATION DES BINDS CFG // bind F4 "exec binds.cfg" bind F5 "exec configca.cfg" bind F6 "exec configctf.cfg" bind F7 "exec configtdm.cfg" bind F9 "exec maps.cfg"
// // AFFECTATION DES BINDS DE CHAT // bind enter "messagemode" bind t "messagemode2"
// // AFFECTATION DES BINDS DE DEPLACEMENT // bind UPARROW "+forward" bind DOWNARROW "+back" bind LEFTARROW "+moveleft" bind RIGHTARROW "+moveright" bind CTRL "+movedown" bind SHIFT "+moveup"
// // AFFECTATION DES BINDS GENERALES // bind F1 "vote yes" bind F2 "vote no" bind F3 "readyup" bind F11 "screenshot" bind KP_5 "+button3" bind PAUSE "pause" bind TAB "+scores"
print _ Binds affectees avec succes!
Et j'ai un CFG par mode de jeu, ma config CA: - Code:
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// configca.cfg
unbindall exec binds.cfg
// // AFFECTATION DES BINDS TEXTES // bind "a" "say" bind "b" "say ^4This rocket was ^7brought to you ^1by KaNa clan" bind "c" "say ^4Chef, j^7'en ai e^1u un! :D" bind "f" say "^4Je crois que tout le m^7onde apprecierait si ^1tu fermais ta gueule." bind "g" "say ^4Have fu^7n & good l^1uck! :) bind "j" "say ^4Moi aus^7si je t'^1aime <3" bind "k" "say ^4^4\^7o^1/ ^4Glo^7ire ^1aux ^2KANAS! ^4\^7o^1/" bind "l" "say ^4L^7O^1L" bind "m" "say ^4Enculeu^7r de mou^1tons! :O" bind "n" "say ^4That ^7was ^1nice ^4!^7!^1!" bind "q" "say ^4Sodom^7iiiii^1ie! :D" bind "r" "say ^4 Eat m^7y rai^1l gun ^4!^7!^1!" bind "s" "say ^4Salut t^7out le m^1onde :)" bind "v" "say Oh un cul tout neuf a violer, TOUS DESSUS!" bind "x" "say ^4KaNa un jou^7r, toxico to^1ujours! :D" bind "z" "say ^4World ^7war thr^1ee! :D" bind "," "say ^4Encule^7ur de mou^1tons :O"
writeconfig "autoexec.cfg" print _ Config CA importee avec succes! Le CFG pour le CTF: - Code:
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// configctf.cfg
unbindall exec binds.cfg
// // AFFECTATION DES BINDS TEXTES // bind "a" "say_team GET THE QUAD DAMAGE!" bind "c" "say_team THEY ARE COMING TO OUR BASE!" bind "d" "say_team DEFEND OUR BASE!" bind "f" "say_team I'M GETTING THE ENEMY FLAG!" bind "g" "say_team GET OUR FLAG!" bind "h" "say_team TAKING FIRE, NEED ASSISTANCE!"
writeconfig "autoexec.cfg" print _ Config CTF importee avec succes!
Et le CFG TDM: - Code:
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// configtdm.cfg
unbindall exec binds.cfg
writeconfig "autoexec.cfg" print _ Config TDM importee avec succes! C'est complètement inutile, mais je suis fier de moi \o/ J'ai plus qu'à implémenter les binds de texte qui me seront utiles selon le style de jeu. J'ai un autre CFG qui contient mes maps non officielles, qui affiche une description de mes maps dans la console: - Code:
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// maps.cfg
// MAPS DEFRAG echo MAPS DEFRAG echo --- coldrun echo --- cos1_beta7b echo --- cpmrlt1 echo --- dbrj (double rocket jump) echo --- dpt (defrag plasma training) echo --- glt1 (grenade launcher training 1) echo --- glt2 (grenade launcher training 2) echo --- psykorun echo --- runbfg echo --- RunFredd echo --- RunPayze2 echo --- RunRL (run rocket launcher) echo --- RunSuka echo --- Simple-Eye echo --- Strafe3 echo --- tow1f echo --- tr1ckhouse-beta3 echo --- unrealrun echo --- XCM_Tricks2
print _ Voir console pour la liste des maps. | |
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