KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Question a propos des clans....

Aller en bas 
+9
pounou
danterdan
radis
lanf3ust
carpvador
makz
FTPG
Orphennn
FM_
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
danterdan
Débutant
Débutant
danterdan


Messages : 98
grade : 102
Date d'inscription : 08/12/2009

Question a propos des clans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:14

Le ctf c'est quand meme bien chaud, entre la connaissance de la map, des items a timer, des stratégies pour chaque poste, et en plus de ca le coté un peu defrag/speedrun que peuvent avoir certaines maps, ca demande quand même plus d'entrainement et de skill que le CA faut l'avouer Embarassed
En plus le fait qu'il y ai pas de pause comme il y en a en fin de round de CA, je trouves que ca a un coté stressant.

Par contre si il y a bien un mode ou je trouve inutiles de jouer en public avec des inconnus c'est bien le ctf.
Les 3/4 du temps je me retrouves a défendre a poil au mg.

Mais perso je m'amuse plus dans une partie de ctf équilibré que dans un CA équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Question a propos des clans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:23

De toute façon, le système des tiers est mauvais à l'heure actuel, tout comme le système de point où les ramasse-miettes qui campent ou +back toute la partie sont mieux classés...

Une fois l'algorithme amélioré, ce qui n'est pas très difficile, on pourra jouer et s'amuser dans des parties avec des gars du même niveau.

Pour ce qui est du CTF, c'est une bonne alternative pour s'entrainer avec toutes les armes.
Mais les cartes avec les mines de proximité c'est vraiment du n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Question a propos des clans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:41

J'approuve, je suis tier 3 alors que je devrais être à 6!
Revenir en haut Aller en bas
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne \o/

Question a propos des clans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:17

Les cartes avec les tokens Team arena sont nawak de manière générale Crying or Very sad et certaines map sont vraiment intéressantes à jouer mais uniquement premium -_- (Japanese castle, Shining forces, Finnegan’s ... ).

Au final ça diminue les choix.
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

Question a propos des clans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 2:45

Je voit pas ce qu'apporte IRC (au risque de choquer)

- Tu lance un logiciel (de 1756)

- Tu dit au un gars "Hey on de fait une CW"

- Tu vas sur quake

- Le mec clique sur la ptite boule à coté de ton nom sur lequel il aurait directement pu cliquer et dire "hey on se fait une CW"

Si c'est pour passer par irc autant retourner sur quake 3 sous windows 98 avec une souris à boule et un écran à tube cathodique ....

Je préfère passer pour un Kevin que de passer par IRC

Au passage sur IRC les mec sont connecté mais 90 % de afk ou mec ingame qui ne seront pas que tu lui à parler avant de retourné sur IRC


Dernière édition par toto45190 le Ven 19 Nov - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lanf3ust
Débutant
Débutant
lanf3ust


Messages : 63
grade : 76
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : aurillac / albi

Question a propos des clans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 2:46

thedayigunt a écrit:
le problème avec lanfeust , le peu de fois que j'ai jouer avec toi c'est que t'est vraiment un sale con avec tes bind a deux balles et tes insultes a tout vas quand tu perd , je n'en dirai pas plus.

Apprend a respecter d'abord les gens avec lesquels tu joue.

j'ai pas de bind ... enfin je verifierais dans ma cfg au cas ou et je n'ai jamais insulté un seul kana . =)
d'ailleurs ça fait un bail qu'on a pas perdu contre vous =) ! (non je me moque pas , c'est juste une proposition de pcw indirecte )
Ptet que je suis skyzo alors. tu me file la demo ou je t'ai insulté ? Very Happy, je saurais si il faut que je consulte merci davance mec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adivines.com
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Question a propos des clans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 2:52

toto45190 a écrit:
Je voit pas ce qu'apporte IRC (au risque de choquer)

- Tu lance un logiciel (de 1756)

- Tu dit au un gars "Hey on de fait une CW"

- Tu vas sur quake

- Le mec clique sur la ptite boule à coté de ton nom sur lequel il aurait directement pu cliquer et dire "hey on se fait une CW"

Si c'est pour passer par irc autant retourner sur quake 3 sous windows 98 avec une souris à boule et un écran à tube cathodique ....

Je préfère passer pour un Kevin que de passer par IRC

Au passage sur IRC les mec sont connecté mais 90 % de afk ou mec ingame qui ne seront pas que tu lui à parler avant de retourné sur IRC

- La dernière version de mIRC est de 2010 donc c'est pas obsolète
- Si le mec est pas loggé sur QL tu vas avoir du mal à le contacter.
- Ya pas a chipoter, la communauté se trouve principalement sur IRC
- Dans le temps, si on lançait pas IRC on avait pas de gather pour faire des match
- ...
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Question a propos des clans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:39

A la poubelle IRC, pour jouer j'ai juste à me connecter et je clic sur le rond rouge.
Je vois FTPG loggé je lui propose un dudu, je vois S73rn loggé je me connecte sur mumboule.

Et ça sans IRC, ça m'intéresse pas de perdre mon temps avec des gars qui veulent faire de la compétition.

Le problème c'est qu'il vient taunt ici alors qu'on lui a rien demandé.
C'est pas notre faute s'il arrête, il peut pas nous reprocher de jouer à notre façon.

Et puis en ce qui concerne ce que tu penses de KaNa j'en ai entendu de belle, alors arrêtes de faire l'hypocrite Lanf'. T'es grand maintenant il faut assumer ce que tu penses et/ou dis, pas la peine de demander de preuves...
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Question a propos des clans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:59

Lol lanf3ust tu dis ne pas avoir insulté les KaNa mais regarde un peu tes messages précédents tu dit que c'est un clan de kevins...

Donc excuse moi mais arrête de te foutre du monde et assume ce que tu dis... Déjà ce que tu pense est sacrément minable alors au moins reconnais le...
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Question a propos des clans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:23

Radlehk a écrit:
A la poubelle IRC, pour jouer j'ai juste à me connecter et je clic sur le rond rouge.
Je vois FTPG loggé je lui propose un dudu, je vois S73rn loggé je me connecte sur mumboule.

Et ça sans IRC, ça m'intéresse pas de perdre mon temps avec des gars qui veulent faire de la compétition.

Le problème c'est qu'il vient taunt ici alors qu'on lui a rien demandé.
C'est pas notre faute s'il arrête, il peut pas nous reprocher de jouer à notre façon.

Et puis en ce qui concerne ce que tu penses de KaNa j'en ai entendu de belle, alors arrêtes de faire l'hypocrite Lanf'. T'es grand maintenant il faut assumer ce que tu penses et/ou dis, pas la peine de demander de preuves...

Pourquoi tu associes IRC au compétiteur. Certes, il y en a mais t'es pas obligé de faire des match avec eux pour leur causer ou leur proposer de jouer avec toi. Vous êtes très critiques sur IRC alors que c'est juste un truc de chat ou on peut trouver aisement les joueurs de quake. Ca va pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Question a propos des clans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:42

Orphennn a écrit:
Vous êtes très critiques sur IRC alors que c'est juste un truc de chat ou on peut trouver aisément les joueurs de quake. Ça va pas chercher plus loin.

On est d'accord. Donc inutile pour moi et la plupart des KaNa. Je l'ai eu installé pendant 6 mois sur mon PC et j'ai jamais fait autant de monologue qu'à cette époque. Une perte de temps ni plus ni moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Question a propos des clans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:54

Da fait, IRC c'est pas caramail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lanf3ust
Débutant
Débutant
lanf3ust


Messages : 63
grade : 76
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : aurillac / albi

Question a propos des clans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:09



jaurai essayé =) bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adivines.com
Kr0n0s
Compétent
Compétent
Kr0n0s


Messages : 101
grade : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40
Localisation : Cherbourg

Question a propos des clans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:47

bisous
désolé de tuer le jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Question a propos des clans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:18

Finalement t'as raison Orphennn, IRC ça sert ....
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Question a propos des clans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:36

Peut-être pour toi. Perso, je remarque que j'ai rencontré énormément de joueur depuis que je cause un peu plus sur IRC.
Revenir en haut Aller en bas
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne \o/

Question a propos des clans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:14

Le nouveau Meetic ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Question a propos des clans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:47

Question a propos des clans.... - Page 3 928927
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Question a propos des clans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:19

CF le Post Le Plus Consulté Du Moment Orphennn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question a propos des clans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question a propos des clans....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Question Dual screen (Boulot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Coup de Main-
Sauter vers: