KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question a propos des clans....

Aller en bas 
+9
pounou
danterdan
radis
lanf3ust
carpvador
makz
FTPG
Orphennn
FM_
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
danterdan
Débutant
Débutant
danterdan


Messages : 98
grade : 102
Date d'inscription : 08/12/2009

Question a propos des clans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:59

No

Des Kevins ? Que se soit ici ou chez Lf je n'en voit pas un seul.

Perso Lf c'est 25 ans de moyenne d'age, des mecs avec du taf, qui jouent pour le fun, a leur niveau, sans prétention.
Et pour ca pas besoin d'aller sur les pickups, la liste d'amis est bien assez longue.

Et tu arrêtes Quake pour quoi ? Il n'y a pas assez de monde en pickup ? Ben viens en Public.

Je rajouterai juste qu'il faut savoir rester a sa place, et ne pas se prendre pour ce que l'on n'est pas Wink

PS : désolé update en cours faut bien que je me passe le temps Smile

Revenir en haut Aller en bas
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne \o/

Question a propos des clans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:16

hé hé le dentier I love you
Revenir en haut Aller en bas
pounou
Balaise !
Balaise !
pounou


Messages : 233
grade : 264
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Paname

Question a propos des clans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:47

les serveur public sont vraiment déprimant , de jouer avec des mecs a 70 de qui font que reculer et railer ( qu'est ce que tu peux faire d'autre avec ce ping ) , les pick up inexistant , il reste que le ctf et le 2vs2 qui sauve tout ca
Revenir en haut Aller en bas
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne \o/

Question a propos des clans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:51

Erreur ! même avec 70 de ping je gagne des duels contre des gus a 20 Very Happy

Au dela de 90 ça deviens un peu tendu mais c'est pas tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
pounou
Balaise !
Balaise !
pounou


Messages : 233
grade : 264
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Paname

Question a propos des clans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:54

en duel c'est différent , duel c'est le brain avant l'aim , et avant le le ping mais en ca 5vs5 public quel horreurs , après il reste le ctf , j'ai pas de compte pro/prenium donc moyen moyen et j'aime pas les dudu et le tdm , trop de pgm
Revenir en haut Aller en bas
lanf3ust
Débutant
Débutant
lanf3ust


Messages : 63
grade : 76
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : aurillac / albi

Question a propos des clans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:05

danterdan a écrit:
No

Des Kevins ? Que se soit ici ou chez Lf je n'en voit pas un seul.

Perso Lf c'est 25 ans de moyenne d'age, des mecs avec du taf, qui jouent pour le fun, a leur niveau, sans prétention.
Et pour ca pas besoin d'aller sur les pickups, la liste d'amis est bien assez longue.

Et tu arrêtes Quake pour quoi ? Il n'y a pas assez de monde en pickup ? Ben viens en Public.

Je rajouterai juste qu'il faut savoir rester a sa place, et ne pas se prendre pour ce que l'on n'est pas Wink

PS : désolé update en cours faut bien que je me passe le temps Smile


je ne vois pas ou j'ai marqué que je me prend pour un pgm ou autre invention de la part de ceux que j'aurais pu heurter ... j'ai juste voulu vous dire que c'est dommage que les clans fr comme vous en viennent pas pickup ou jouer en league etc. je sais que dans les clan dient "kevins" il ya des mecs motivés qui ont envi de progresser . irc peut leur rendre service pour les mettre en contact avec des joueurs plus skillés .
apres désolé d'avoir heurté ceux qui se sont enflammés direct.
ouai non pas desolé en fait . Wink on svoit sur irc pour les autres Very Happy


Dernière édition par lanf3ust le Mar 16 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adivines.com
danterdan
Débutant
Débutant
danterdan


Messages : 98
grade : 102
Date d'inscription : 08/12/2009

Question a propos des clans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:07

pounou a écrit:
les serveur public sont vraiment déprimant , de jouer avec des mecs a 70 de qui font que reculer et railer ( qu'est ce que tu peux faire d'autre avec ce ping )

Meme si je n'aime pas ca non plus, chacun a sa tactique, faut savoir l'accepter et s'adapter.
Le mec qui fait ca doit se dire en te voyant " relou encore une qui fonce dessus avec ses 15 de ping et son shaft" Very Happy
En plus de ca je connais certain joueur qui avec un bon 60-65 de ping on une sacré accuracy.

Tout n'est qu'une question de point de vue, et si tout le monde jouait de la même manière, on se ferai bien chier pig
Revenir en haut Aller en bas
lanf3ust
Débutant
Débutant
lanf3ust


Messages : 63
grade : 76
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : aurillac / albi

Question a propos des clans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:12

FMLeboss a écrit:
lanf3ust a écrit:
:/ si au lieu de vous prendre la tete sur des connerie vous veniez su irc chercher des prac et participer au ligues . J'auria ptet pas arrété quake. c'est désobligeant de voir tous ces totos avec des tag qui jouent en public et qui n'ont pas la moindre idée de Ou toruver la communauté fr quakelive . je parle des tous les clans fr de kevins : LF kana XXL etc...
allez c'est cool de tuer le jeux continuez comme çà et bon courage Very Happy


Lol on se demande pour qui tu te prend toi, on est là pour s'amuser déjà, donc on est pas obliger de participer au leagues; ensuite sérieux tu dis que les kana LF et XXL sont des kevins mais sérieux déjà eux au moins ce sont des mecs cools toujours prêts à t'aider ou à te filer des conseils, par contre toi, je t'ai jamais vu filer un conseil à quelqu'un ou gagner un match haut la main (par contre te faire défoncer par king ça oui je t'ai vu). Pis c'est quand même marrant tu as tendance à considérer comme des noobs ceux qui te battent... Je sais pas, martianbuddy par exemple...
Ce sont des mecs comme toi qui tuent le jeu, à se prendre trop au sérieux, à prendre le jeu trop au sérieux, alors que QL, c'est comme tous les jeux vidéos, c'est fait pour s'amuser, pas pour faire des compets tout le temps...

salut toi Very Happy si tu te renseigné un peu sur martianbuddy avant de parler de ce que tu ne sait pas , tu aurai de quoi argumenter . ensuite theking joue depui 10ans a quake ? ha merde moi depuis qu'une seule année. et si tu parle de l'autre matin ou tu est jsute venir faire kikoolol en spec . sache qu'on avai passé la nuit en pickup et que jetai avec theking sur le ts et quon été loin detre en etat de jouer serieu . apres si tas été impressioné par des rox de mecs foncedé, ça te regarde =)
et si tu veux duel ca ou non sur nimporte quelle map, tu sais ou me trouver Wink
labiz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adivines.com
pounou
Balaise !
Balaise !
pounou


Messages : 233
grade : 264
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Paname

Question a propos des clans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:17

mais non c'est bidon , CA c'est un match d'équipe c'est pas chacun pour son cul , c'est mal baré comme ca , tu te retrouves a finir contre 1 vs3 ou 4 avec 150 hp , si t'es un putain finisseur je veux bien , mais sinon c'est gonflant de regarder faire de la merde et après perdre c'est encore plus relou , d'où mon intérêt pr le 2vs2 ou le 1vs1
Revenir en haut Aller en bas
pounou
Balaise !
Balaise !
pounou


Messages : 233
grade : 264
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Paname

Question a propos des clans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:23

lanf t'es un sale con Smile ! mais je trouve respectable ton investissement pour la communauté quake et parmis les accro d'irc je trouve que ton clan et toi en particulier vous fessiez bcp choses pour les quakeur fr , grace a ta tv , tes nombreux matchs etc etc
c'est peut être pour ça que em est partie chez vous
Revenir en haut Aller en bas
danterdan
Débutant
Débutant
danterdan


Messages : 98
grade : 102
Date d'inscription : 08/12/2009

Question a propos des clans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:28

Je sais bien que c'est bidon de mourrir et voir les deux derniers survivant full a l'autre bout de la map accroupit avec leur railgun Evil or Very Mad
Sur les publiques ca arrive mais il y a quand même pas mal de partie intéressante.

Dans les tiers ou on est les joueurs sont assez bon, et comprennent facilement l'intérêt du regroup.

Les devpick eux avec leur system unranked c'est du nawak, dommage parce que le fast switch est sympa Smile

Revenir en haut Aller en bas
pounou
Balaise !
Balaise !
pounou


Messages : 233
grade : 264
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Paname

Question a propos des clans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:33

j'ai adoré le devilpick en ctf avec toute les armes au début comme en ca , j'ai fait bcp de ctf ce week end si ,
mais avec le nouveau skill rating qu'il y'a depuis 1 ou /2 mois y'a des mecs qui pensent qu'ils jouent a cod derrière leur pc contre des bots et que c'est pas un jeu d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
danterdan
Débutant
Débutant
danterdan


Messages : 98
grade : 102
Date d'inscription : 08/12/2009

Question a propos des clans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:40

Et ca allait au niveau des teams le devpick ?

Le probleme de devpick CA c'est que ca attire les tout nouveaux joueurs je penses, du coup il y a un écart énorme, voir certain essayé de lg largement hors de portée pendant 10s ca fait drôle Surprised

Revenir en haut Aller en bas
pounou
Balaise !
Balaise !
pounou


Messages : 233
grade : 264
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Paname

Question a propos des clans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:47

mouais moyen , c'est juste comme quand tu spawn tu as 200 hp et ca descend jusqu'a 100 donc quand tu as le drapeau autant le lâché pour un qui vient de respawn mais sinon ct assez sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Lf_manulefou
Noob
Noob
Lf_manulefou


Messages : 19
grade : 23
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 44

Question a propos des clans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:39

il est fou lanf
Revenir en haut Aller en bas
Lf_manulefou
Noob
Noob
Lf_manulefou


Messages : 19
grade : 23
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 44

Question a propos des clans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:45

age 20 ans ok ...
bah kand t'avait 11 ans (kevin) yavait un chan LF et des LFs qui fesait des ligues....
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Question a propos des clans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:02

34 jours de jeu en 1 an lanf. Tu passes quelque chose comme 3 heures par jour sur quake ou ce qui le concerne. Respectable !
Revenir en haut Aller en bas
lanf3ust
Débutant
Débutant
lanf3ust


Messages : 63
grade : 76
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : aurillac / albi

Question a propos des clans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:58

makz a écrit:
34 jours de jeu en 1 an lanf. Tu passes quelque chose comme 3 heures par jour sur quake ou ce qui le concerne. Respectable !
Very Happy javai un compte pour les stream et un compte lanf3ust_ quand j'etait vraiment noob =) il te manquent pas mal de jours a compter je pense ...

merci pounou je sais que je suis un sale con ! mais c'est en etant un sale con qu'on ne se laisse pas infulancer par les autres quand on estime avoir des choses à faire qui sont suffisamment objectives .

em , on le voit plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adivines.com
lanf3ust
Débutant
Débutant
lanf3ust


Messages : 63
grade : 76
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : aurillac / albi

Question a propos des clans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
http://www.adivines.com
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne \o/

Question a propos des clans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:00

Em est loin du net pour le boulot Smile

On garde un très bon contact avec lui même si il joue sous les couleurs adk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kr0n0s
Compétent
Compétent
Kr0n0s


Messages : 101
grade : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40
Localisation : Cherbourg

Question a propos des clans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:48

Personnellement j'ai jamais ressenti le besoin d'aller sur IRC pour trouver un joueur plus skillé que moi ... ... ... ... la flèche rouge ou orange sur la liste des parties me convient parfaitement même si bizarrement je préfère jouer les matches avec une flèche verte en dudu.

Une fois j'ai fais un pickup ctf. Une seule fois parce qu'à la fin les 7 autres joueurs ont bien rigolé de mon score, à vrai dire moi-même j'ai bien ri de mon score et j'ai compris vite fait que ce n'était pas fait pour les personnes de mon skill à moins de vouloir gâcher la partie et faire perdre l'équipe de celui qui a perdu au gauntlet au début.
En CA bon on s'amuse un peu plus même si le niveau reste trop fort, au moins en public tu cliques sur flèche verte et tu t'amuses.

Les ligues c'est bien pour ceux qui aiment la compétition, qui sont motivés, qui sont sûr de pouvoir être présent pour les matchs, à ajouter à cela qu'il faut trouver qqun d'encore plus motivé pour gérer ça et cerise sur le gâteau s'il pouvait y avoir un intérêt autre que l'honneur du clan à jouer dans une compétition ... tu nous sponsorises Lanf ?

Pour ce qui est du 'Kevin' et bien je vais rester à ton niveau Lanf : 'C'est celui qui le dit qui l'est'.
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Question a propos des clans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:20

Je suis un peu comme pounou je joue pas bcp en CA 5V5 c'est pas que je déteste ça ou quoi mais je préfère le 2V2 ou 1V1.... Quant aux duels j'en faisais dans le temps mais plus mtn.
Revenir en haut Aller en bas
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
thedayigunt


Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Question a propos des clans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:17

le problème avec lanfeust , le peu de fois que j'ai jouer avec toi c'est que t'est vraiment un sale con avec tes bind a deux balles et tes insultes a tout vas quand tu perd , je n'en dirai pas plus.

Apprend a respecter d'abord les gens avec lesquels tu joue.
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Question a propos des clans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:03

Oui et non!
Revenir en haut Aller en bas
pounou
Balaise !
Balaise !
pounou


Messages : 233
grade : 264
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Paname

Question a propos des clans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:01

donc kronos en gros le ctf y'a bcp pgm et en ca y'en a bcp moins et c'est bcp pls fun justement a cause de sa

ouais tdm/ctf j'ai du mal avec le niveau pas tous le temps mais y'a du niveau quand même
ca c'est quand même 65 % aim 25 %brain et le reste la chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question a propos des clans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question a propos des clans....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Question Dual screen (Boulot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Coup de Main-
Sauter vers: