KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FTPG et team D@rK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FTPG  et team D@rK Empty
MessageSujet: FTPG et team D@rK   FTPG  et team D@rK Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:16

salut les kananouts
de 1 jvoudrait presenter des escuses de la part de toute la team D@rK à FTPG qui as etait virer du forum D@rK à la place d un autre qui ce fait passé pour lui (se1fer)

de 2 à quand un match entre la team dark et kana car les recru veuleut voir leur lvl par rapport à vous donc ça serait un match contre les nouveaux darks(je pence que les recrus perdrons met o- ils apprendrons aupres de bon joueurs)

de 3 moi et somphon ainsi que karakin voulont creer un espace sur le forum D@rk specialement pour les kanas
si vous le voulait FTPG ou autre marqué un mess via le forum D@rK l admin serait l un de vous au choix (radleck y comprit si il le veut).

merci de pas marqué d insulte ni autres stupidité ça serait sympa car c est un mess de la team ( pas seule ment de moi )thk et frag in game
Revenir en haut Aller en bas
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne \o/

FTPG  et team D@rK Empty
MessageSujet: Re: FTPG et team D@rK   FTPG  et team D@rK Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:23

Bonjour !

1) Pas d'excuses je n'en veux pas. Je veux simplement de la franchise, (dire qu'il faut savoir jouer pour participer au Qcon c'est pas une blague, même le meilleurs d'entre nous n'a aucune chance face au plus low des participants du tournois non pro ...)

2)D@rk pour ma part pas de pb du moment qu'on ne joue pas contre Create au final.

3) je n'ai aucun intérêt à tenir le rôle d'admin sur un forum qui ne me concerne pas, car même si parfois mes mots sont pointus et peuvent blesser Razz je ne suis pas là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

FTPG  et team D@rK Empty
MessageSujet: Re: FTPG et team D@rK   FTPG  et team D@rK Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:11

Je ne peux que féliciter l'initiative de ta part Kév.
Revenir en haut Aller en bas
Terk0h
Compétent
Compétent
Terk0h


Messages : 181
grade : 221
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : Castres

FTPG  et team D@rK Empty
MessageSujet: Re: FTPG et team D@rK   FTPG  et team D@rK Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:17

Moi je ne suis pas contre...





...Mais faudrait me dé-ban avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FTPG  et team D@rK Empty
MessageSujet: Re: FTPG et team D@rK   FTPG  et team D@rK Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:02

j ai debannie tous le monde
FTPG je dit pas le contraire faut savoir vraiment joué pour participé au quakecon mais pourquoi pas esseyé deja au moin on aurai déja un avis ^^ merci radleck et terkoh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FTPG  et team D@rK Empty
MessageSujet: Re: FTPG et team D@rK   FTPG  et team D@rK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FTPG et team D@rK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Team 3L...
» Postulationnage FTPG
» Team [SaD]
» ...Team LF...
» THE TEAM D@rK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Votre Team-
Sauter vers: