KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulationnage FTPG

Aller en bas 
+5
lechienfou
Pho3nxxX
Luchadeath
Saatyr
FTPG
9 participants
AuteurMessage
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne \o/

Postulationnage FTPG Empty
MessageSujet: Postulationnage FTPG   Postulationnage FTPG Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:01

Bonjour à tous,

Irl moi c'est Benoit, 30 ans habitant l'auvergne (quelle belle région !) c'est vert, montagneux, plein de bonne charcuterie et fromage qui roxxe sa maman Razz ...

Plus sérieusement, mon nom ig c'est FTPG (vieux nick name utilisé à l'époque des taunt CS / Q3 ), Joueur casu de Q3 en son temps, où j'ai pu découvrir les joies des lans maison ou locales avec quelques tournois CTF à la kronenbourg.

Je recherche donc une team pour pouvoir faire autre chose que du pick up ctf/tdm voire du clan arena, mais surtout pour avoir une communauté avec laquelle apprendre encore et toujours de nouveaux tricks et techniques (solo contre du bot pas terrible pour apprendre le strafe jump Neutral ).

Côté stats j'avoue que c'est pas trés folichon, 8,583 / 9,411 en ratio pour une accuracy de 23%, mais j'y travaille !

Etant papa, marié et avec un job prenant j'avoue que mon temps de jeu est un peu restreint, de l'ordre de 1 à 2 heures par soir de présence avec 3 à 4 soirs de jeu par semaine. Si celà est génant bhein on restera quand même copains de duel et pick up ? I love you

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas

Cordialement

Edit : J'ai joué en tant que HrZ il y a quelques mois, mais j'ai quitté le groupe en même temps que Quaker et Jean Klume pour de multiples raisons auxquelles je répondrais en mp ou ig volontier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saatyr
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
Saatyr


Messages : 329
grade : 367
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : DTC =D

Postulationnage FTPG Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage FTPG   Postulationnage FTPG Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:45

C'pas moi qui decide mais moi je serai pour, vu que Phoenix se sent seul (34ans) il aura quelqu'un du même âge a peut prêt hein ..
Revenir en haut Aller en bas
Luchadeath
Compétent
Compétent



Messages : 141
grade : 153
Date d'inscription : 09/07/2009

Postulationnage FTPG Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage FTPG   Postulationnage FTPG Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:47

Je t'ai ajouté pour te tester cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pho3nxxX
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
Pho3nxxX


Messages : 576
grade : 745
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 48
Localisation : Lyon (Saint Priest)

Postulationnage FTPG Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage FTPG   Postulationnage FTPG Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:22

Ok pour toi FTPG !!! enfin presque...

Faut juste qu'on te voit un peu jouer avant de dire définitivement "oui" ! On demande pas que tu sois un monstre, rassures toi... et ça ne tient pas uniquement compte de tes capacités de joueurs...

On regarde aussi le comportement, l'esprit d'équipe...

KaNa c'est pas seulement une team... c'est un mode de vie Wink

+++ ingame, je t'ai ajouté en friends.
Revenir en haut Aller en bas
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne \o/

Postulationnage FTPG Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage FTPG   Postulationnage FTPG Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:06

Pho3nxxX a écrit:
et ça ne tient pas uniquement compte de tes capacités de joueurs...

ça me rassure Razz
Revenir en haut Aller en bas
lechienfou
Débutant
Débutant
lechienfou


Messages : 67
grade : 72
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 45
Localisation : ptit curieux va

Postulationnage FTPG Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage FTPG   Postulationnage FTPG Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:09

Hello l'Auvergne prépare les colis de charcuterie et de fromton que du bonheur ben sur ce bienvenu à toi enfin presque ;p et chaos on est bien plus de vieux que tu l'imagine Wink

que la chopine soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
EretyK
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
EretyK


Messages : 315
grade : 615
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : 06130

Postulationnage FTPG Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage FTPG   Postulationnage FTPG Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:57

lechienfou a écrit:
que la chopine soit avec toi

lol! Ta toujours le mot qui fait plaiz !

Bienvenue a toi cheers

Tu ne me verra pas iG avant un petit moment j'ai un prob technique tape

<(^^)>- 0 kill Sa me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-team.forum2ouf.com
Saatyr
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
Saatyr


Messages : 329
grade : 367
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : DTC =D

Postulationnage FTPG Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage FTPG   Postulationnage FTPG Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:11

Runcorp et moi avons invité FTPG dans des CA ( ou c'est l'inverse, j'en sais rien n_n ).
Malgré notre prestation plus que médiocre pour nous deux, j'ai pu constaté, en étant contre et avec FTPG un jeu dynamique, offensif, c'est un bon railgunner, j'ai remarqué tout de même un default de placement et surtout de "bougerie" ( ouais je sais mais c'est chaud à la tourner la phrase sinon).
Ce que j'appelle bougerie c'est prendre bcp d'angles fermés ( même si ca peut être benefique, pour bien reperer la zone et operer des strategie pour demonter un gars pas loin de toi, ca aide pas ( Piouf ! une phrase intelectuel \o/ *se tappe la tête* )
, des erreurs de placements avec les armes, surement sans faire exprès.

Cela dit tout le monde a des défauts moi dans les premiers d'ailleurs surement dans cette team. Puis vu mon jeu ce soir, j'ai rien à lui reprocher si je me compare à lui Rolling Eyes

Fin bref tout ca pour dire, ON LE PREEEENNNNDDDD ??! =D
Revenir en haut Aller en bas
RunCorp
Compétent
Compétent
RunCorp


Messages : 143
grade : 150
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Loire-Atlantique

Postulationnage FTPG Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage FTPG   Postulationnage FTPG Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:37

Je rejoins la plus part des arguments de Chaos, cependant je n'ai pas jouer avec lui, donc je n'ai pas pu voir en précision sont gameplay, mais j'pense qu'il tiens la route, à voir en détail

PS: Ouaip j'sais pas ce qu'on avait ce soir là, mais on en touchais pas une Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hyre_Q3
Débutant
Débutant
Hyre_Q3


Messages : 52
grade : 57
Date d'inscription : 31/08/2009

Postulationnage FTPG Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage FTPG   Postulationnage FTPG Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:47

Bienvenue à toi l'auvergnat! Grosse Biz!

Brice Ortheufeu!
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

Postulationnage FTPG Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage FTPG   Postulationnage FTPG Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:37

Heuh hire je n'ai pas compris pourquoi t'as balancé le nom de l'autre facho a la fin de ton message. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne \o/

Postulationnage FTPG Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage FTPG   Postulationnage FTPG Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:31

Bon bhein voila, apres une cession sur serveur privé j'ai eu l'aval pour utiliser le tag clan Smile

Merci à vous pour cet acceuil fun and fair et surtout sans fioritures Cool

A trés bientôt en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulationnage FTPG Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage FTPG   Postulationnage FTPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulationnage FTPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HB FTPG !!!!
» FTPG et team D@rK
» Joyeux anniversaire FTPG ! :)
» Joyeux anniversaire FTPG !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Devenir membre-
Sauter vers: