KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team

Aller en bas 
+10
EretyK
FTPG
Luchadeath
ZoR3oL
RunCorp
Pho3nxxX
PuNkn0tDeAd
toto45190
Saatyr
thedayigunt
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
thedayigunt


Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Empty
MessageSujet: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team   tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:32

Je me disait qu'on devrai faire un tournoi de duel entre nous pour qu'on puisse avoir une visibilité des capacité de chacun , faire un classement des meilleur et des plus faible pour qu'ensuite ces dernier puisse travailler leur point faible.
en même temps sa fait toujours plaisir de savoir ce qu'on vaut au sein de la team voila ^^

RESULTATS :


Groupe A Runcorp VS Punknotdead 0 - 10 (vidéo dispo dans la suite des messages)
Groupe B Encule moi VS Luchadeath 10 - 6(vidéo dispo dans la suite des messages)
Groupe C FTPG VS Vastlordkerem 10 - 4
Groupe D Chaos VS Thedayigunt
Groupe E Pho3nixx VS Pounou 10 - 3
Groupe F ToTO45190 VS Zor3ol


Groupe I Pounou VS Punknotdead 10 - 6
Groupe II F VS D
Groupe III FTPG VS Enculemoi 5 -10 (vidéo dispo dans la suite des messages)


Pounou VS II
II VS encule moi
enculemoi VS Pounou

(modifié par Toto)



AND THE WINNER IS :
Revenir en haut Aller en bas
Saatyr
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
Saatyr


Messages : 329
grade : 367
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : DTC =D

tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team   tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:37

Pas bète =)
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team   tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:46

Je suis d'accord avec le principe de classement des membres.

Mais bon (pour moi en tout cas) le duel n'est pas la spécialité locale (ne faisant presque que des CA, je ne connait pas l'emplacement des armes sur les map).

J'avais deja penser à un vote à 6 choix pour désigner une équipe "titulaire" mais le forum ne permet pas de choisir le nombre de votes par personnes (j'ai juste trouver le choix multiple mais pas le réglage du nombre de choix...)
Revenir en haut Aller en bas
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
thedayigunt


Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team   tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:36

et bien c très simple, le tournoi nous le feront dans des CA dans lequel on pourrait faire des duel de 1 contre 1
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team   tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:50

Très bonne idée thedayigunt, je pense que vérouiller de KaNa une map de 6 joueur est largement faisable le soir ou le Week End.

Donc à tester...
Revenir en haut Aller en bas
PuNkn0tDeAd
Débutant
Débutant
PuNkn0tDeAd


Messages : 89
grade : 95
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 42

tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team   tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:43

Pourquoi pas, ça pourrait servir d'entrainement aussi.
Pareil je connais pas trop les maps en duel, mais en CA ça peut être plus simple^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pho3nxxX
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
Pho3nxxX


Messages : 576
grade : 745
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 48
Localisation : Lyon (Saint Priest)

tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team   tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:18

interessé par le duel de CA, yes !
Revenir en haut Aller en bas
RunCorp
Compétent
Compétent
RunCorp


Messages : 143
grade : 150
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Loire-Atlantique

tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team   tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:38

Sympa ton idée thedayigunt Wink
Je suis chaud pour tester !
Revenir en haut Aller en bas
ZoR3oL




Messages : 6
grade : 8
Date d'inscription : 22/09/2009

tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team   tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Saatyr
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
Saatyr


Messages : 329
grade : 367
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : DTC =D

tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team   tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:40

Faut decider d'une date
Revenir en haut Aller en bas
Luchadeath
Compétent
Compétent



Messages : 141
grade : 153
Date d'inscription : 09/07/2009

tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team   tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:19

Le week ou vendredi soir pour moi
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team   tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:58

Vu que 2 match sont déja prévus ce week end, je propose de faire sa la semaine prochaine ou le week end prochain.

Vu que c'est ton idée, a toi de choisir thedayigunt.
(décide toi rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
thedayigunt


Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team   tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:17

C'est ok pour la semaine prochaine, enfin pour moi donc on vas enfin voir qui
sont les meilleur.
Pour le moment j'ai pu compter 8 membres intéresser avec moi y compris.
Je propose donc pour les première rencontre un tirage aléatoire,
Pour cela j'ai trouver un logiciel sur le net "The Hat" qui tire aléatoirement les noms ou paires de noms ,logiciel que vous trouverez dans le lien ci -contre http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056040-the-hat
je laisse le soin au leader le tirage au sort et le plan des rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne \o/

tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team   tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:25

Je vais faire mon pénible pig mais je trouve dommage de pas continuer l'idée de départ en duel, du 1vs1 en ca ça reste du ca Suspect

Mais je respecte les choix et je participe volontier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team   tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:57

Le problème quand on fait ce genre de choix, c'est que l'on essaye de mettre bien un maximum de membres tout en sachant qu'une minorité l'aura "dans la cul".

Je pense que, dans cette situation, le "CA-duel" arrange plus de gens que le "Duel-duel".

PS: thedayigunt fixe une date précise avec l'heure (pas avant 20 heure si c'est en semaine) et ensuite , on vera si il faut changer ou pas en fonction des commentaires des membres.


Dernière édition par toto45190 le Ven 16 Oct - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
thedayigunt


Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team   tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:43

je ne me suis pas bien fait comprendre, c'est toujours du CA duel 1 contre 1 , il ya déjà 8 participant,ce n'est pas un duel en mode duel.il faut juste qu'on soit assez nombreux pour bloquer une carte Clan arena
l. je pense qu'on vas essayer de se reunir le week end prochain , comme sa il y aura un maxximum de monde.
Dimanche prochain 15h sa me parait pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
thedayigunt


Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team   tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:48

je suis d'accord avec toto dans le sens ou je pense que beaucoup d'entre nous dont j'en fait partie ne savent pas exactement l'emplacement des items , leur temp de respawn etc..
Le CA duel pour moi permet de se concentrer plus sur l'evaluation des skill ,
Revenir en haut Aller en bas
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne \o/

tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team   tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:14

Oui je plussoie Smile ça à aussi l'avantage de permettre de s'entrainer au mouvement sans se faire mal.

Mais si des gens chauds pour du duel puriste à l'occas je prend Razz
Revenir en haut Aller en bas
EretyK
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
EretyK


Messages : 315
grade : 615
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : 06130

tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team   tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:04

Slt a tous Very Happy

Sa serai sympa de prendre quelque petit sreen-shot voir filmé la final si possible pour moi (vu que je peux plus me co)

merci !

P.S: je vais aoir une nouvelle ip bientot donc je revient bientot
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-team.forum2ouf.com
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne \o/

tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team   tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:07

OverdOz a écrit:
je vais aoir une nouvelle ip bientot donc je revient bientot

Une bonne chose ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pounou
Balaise !
Balaise !
pounou


Messages : 233
grade : 264
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Paname

tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team   tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:14

ben je suis d'accord, mais le truc qui me dérange ds les duel c'est de courir derrière l'autre c'est chiant! mais bon.
Donc days il te reste à faire la liste des joueur qui y participeront et les match et les maps et le tirage au sort ,et après combien de round durera un match vu qu'on va pas faire 10 round en CA ça va être chiant pr les spec ( 5 round je pense que c'est bon ), je ne pense pas que c'est la peine que chacun télécharge un logiciel pr faire un tirage au sort.
ce qui est dommage c'est que les bon joueur non régulier comme : kanari , artcore ,lechienfou et hyre_q3 seront peut être pas là ,mais bon les absent ont tjs tort donc tant pis on fera avec ceux qui se sont manifesté sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
thedayigunt


Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team   tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:00

voici la liste des participant et des rencontre, elle seront classer par ordre alphapetique, A B C D E F etant donner qu'on est 12 il y'aura au premier tour 6 rencontre .6 seront qualifier pour le second tour.

j'ai utiliser le logiciel pour les noms et les rencontres

Groupe A Runcorp VS Punknotdead
Groupe B Encule moi VS Luchadeath
Groupe C FTPG VS Vastlordkerem
Groupe D Chaos VS Thedayigunt
Groupe E Pho3nixx VS Pounou
Groupe F ToTO45190 VS Zor3ol

Pour les rencontres du second tour les vainqueur de chaque groupe et les looser de chaque groupe se rencontrerons comme suit ( looser vs looser et vaiqueur vs vaiqueur biensur ^^)

Groupe I E VS A
Groupe II F VS D
Groupe III C VS B

il restera 3 participant en lisse
pour lesquels nous n'auront d'autre choix que de faire un systeme a point , puis classement des 3 premier. 3 point pour le gagnant et 0 pour le perdant. pas de match nul , le premier arriver a 5 gagne

I VS II
II VS III
III VS I

s'il ya des execo en point c match mort subite et pis c tout

pour ce qui est du reste du classement on le fera un autre jour de la même manière , sinon sa risque d'etre trop long pour un seul jour

au final on sauras ce dimanche les 3 premier du clan


je vous propose pour ce qui est du reste du classement de le faire au fur et a mesure en semaine selon le nombre de connexion,
Revenir en haut Aller en bas
Pho3nxxX
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
Pho3nxxX


Messages : 576
grade : 745
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 48
Localisation : Lyon (Saint Priest)

tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team   tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:24

Beau boulot !!! gg
Revenir en haut Aller en bas
EnculMoi
Compétent
Compétent
EnculMoi


Messages : 160
grade : 179
Date d'inscription : 06/10/2009

tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team   tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:18

LOL je kiffe !!! bon j'aime pas trop les duels mais LUCHAdeath tu vas prendre cher !!!!!! après le reste vont subir le même sort , JE VAIS PAS M'aRRÊTER !! aprés je vais gagner !!!! HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
thedayigunt


Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team   tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:47

pour la map je propose soit dm6 pour prendre du plaisir qd meme c sa le but premier, même si les match risque d'être long, soit hell gate ou hell gate redux, si vous vouler que les matchs soit plus court. en tout cas pour que se soit équitable pour tous, les match de chaque tour seront sur 1 seule map, différente si vous vouler entre chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team   tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel Kana contre Kana
» team kana / D@rK
» Match team vs team
» URGENCE!!!! membre de la kana team bannit
» KaNa Vs [Q++] team russe tres forte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Matchs-
Sauter vers: