KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 URGENCE!!!! membre de la kana team bannit

Aller en bas 
+6
Pho3nxxX
Luchadeath
EretyK
ZoR3oL
lechienfou
toto45190
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Empty
MessageSujet: URGENCE!!!! membre de la kana team bannit   URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:32

Voila, depuis maintenant 2 semaines le joueur OverdOz a été bannit de Quake Live (sans avertissements de la part des admin du jeu, sympa!).

Son compte n'a pas été éffacé mais son Ip est bloquée ce qui veut dire que sa ne marche pas non plus avec d'autres comptes...

Après l'envoie d'un email à l'adresse qui s'affiche quand il essaye de se connécté (big up a Pho3nxxX), que l'on a fait entre nous (admins), OverdOz a besoin de l'aide de la team.

J'appelle donc à la KaNa solidarité pour le sortir de cette situation...
Si quelqu'un pense avoir une idée merci à lui de se manifester.

Sa n'arrive pas qu'aux autres... affraid


Dernière édition par toto45190 le Mer 30 Sep - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lechienfou
Débutant
Débutant
lechienfou


Messages : 67
grade : 72
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 45
Localisation : ptit curieux va

URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!! membre de la kana team bannit   URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:13

en utilisant un proxy?
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!! membre de la kana team bannit   URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:16

Je crois qu'il a déja tester, attend demain qu'il vienne sur le forum, il pourra mieux te renseigner que moi.
Revenir en haut Aller en bas
ZoR3oL




Messages : 6
grade : 8
Date d'inscription : 22/09/2009

URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!! membre de la kana team bannit   URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:03

Plop Smile

Les proxy ne fonctionneront pas (j'ai déja testé à mon bahut, c'est le plugin de quake qui fou la merde).
En revanche, tu peux essayer de faire un tunnel VPN histoire de tonber sur le réseau local de quelqu'un que tu connais ou si tu a un fournisseur de serveur dédié du style OVH et compagnie.

Après simple question: ID Soft n'est pas du genre à bannir pour rien du tout?
Qu'est ce qu'il a fait notre Overdoz?
Revenir en haut Aller en bas
EretyK
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
EretyK


Messages : 315
grade : 615
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : 06130

URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!! membre de la kana team bannit   URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:33

salut (et deja merci a toto pour ce topic)

j'ai tester no-ip.com mais sans grand resultat (les tuto fourni ne sont pas tres clair ) j'ai crée le serveur mais il faut activer les parametre du no-ip et c'est la que je coince ....

En revanche, tu peux essayer de faire un tunnel VPN histoire de tonber sur le réseau local de quelqu'un que tu connais ou si tu a un fournisseur de serveur dédié du style OVH et compagnie.


sa veux dire quoi xD (faut traduire pour les noob en informatique comme moi lol)

Et jexplique une enieme fois que le seul truk que j'ai fait c'est insulter une team car il mon insulter ce qui ne vaut normalement qu'un bann temporaire et non a perpet --'

Enfin bref si tu peu m'aider sa serait super !

sur ce a + all
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-team.forum2ouf.com
ZoR3oL




Messages : 6
grade : 8
Date d'inscription : 22/09/2009

URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!! membre de la kana team bannit   URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:26

Alors pour le VPN.
En faite, ca consiste via un système de tunnel, d'aller sur un autre réseau local, et du coup, avoir une autre adresse IP Publique.

Est ce que tu a un serveur (meme une vieille becane?)
Chez quelle opérateur es tu? (Orange, Free?)
Revenir en haut Aller en bas
Luchadeath
Compétent
Compétent



Messages : 141
grade : 153
Date d'inscription : 09/07/2009

URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!! membre de la kana team bannit   URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:28

Tu as quoi comme box overdoz ?

Par exemple moi des que je debranche ma box mon ip change !!
Revenir en haut Aller en bas
EretyK
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
EretyK


Messages : 315
grade : 615
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : 06130

URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!! membre de la kana team bannit   URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:11

j'ai freebox mais je pense pas que mon ip change pasque j'avais plus le net endant 2 jours donc j'ai debrancher rebrancher et la sa marche tjr pas
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-team.forum2ouf.com
EretyK
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
EretyK


Messages : 315
grade : 615
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : 06130

URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!! membre de la kana team bannit   URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:34

Zor3ol peut tu me donner ton msn pour m'expliquer la marche a suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-team.forum2ouf.com
lechienfou
Débutant
Débutant
lechienfou


Messages : 67
grade : 72
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 45
Localisation : ptit curieux va

URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!! membre de la kana team bannit   URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:39

attention a ne pas confondre ip local et publique la publique ne change pas c'est en gros ton numéro de téléphone

le no-ip sert a fournir au autre utlisateur une carte de visite en guise d'adresse ca évite de publié ta vrai adresse donc de ce que j en sait c'est que pour un échange ascendant des infos et pense pas que tu puisse l'utilisé en pour masqué ton ip
Revenir en haut Aller en bas
EretyK
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
EretyK


Messages : 315
grade : 615
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : 06130

URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!! membre de la kana team bannit   URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:42

bah un pote l'utilisait pour un jeu ou il etait bani et sa marchai mais on ma dit que sa marchai pas avec tout les jeu et mon pote la pas mis lui meme le no-ip c'est un pote a son pere informaticien --'
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-team.forum2ouf.com
Pho3nxxX
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
Pho3nxxX


Messages : 576
grade : 745
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 48
Localisation : Lyon (Saint Priest)

URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!! membre de la kana team bannit   URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:00

passionnant ces histoires de famille.......
Revenir en haut Aller en bas
EretyK
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
EretyK


Messages : 315
grade : 615
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : 06130

URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!! membre de la kana team bannit   URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:42

...
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-team.forum2ouf.com
ZoR3oL




Messages : 6
grade : 8
Date d'inscription : 22/09/2009

URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!! membre de la kana team bannit   URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:02

lechienfou a écrit:
attention a ne pas confondre ip local et publique la publique ne change pas c'est en gros ton numéro de téléphone

le no-ip sert a fournir au autre utlisateur une carte de visite en guise d'adresse ca évite de publié ta vrai adresse donc de ce que j en sait c'est que pour un échange ascendant des infos et pense pas que tu puisse l'utilisé en pour masqué ton ip

Pas d'accord, certains fournisseurs d'acces te propose d'avoir une IP publique fixe mais d'autre change cette IP systématiquement a chaque reconnexion avec un modem et à chaque redémarrage d'un routeur.
Revenir en haut Aller en bas
lechienfou
Débutant
Débutant
lechienfou


Messages : 67
grade : 72
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 45
Localisation : ptit curieux va

URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!! membre de la kana team bannit   URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:04

si tu en fait la demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!! membre de la kana team bannit   URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:33

Je viens d'avoir une idée pour peut etre sortir OverdOz de cette merde mais il est tard et je n'y connais rien en FAI.

Mais est ce que tu ne pourrais pas demander à ton fournisseur d'acée qu'il te change ton adresse IP?
Revenir en haut Aller en bas
EretyK
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
EretyK


Messages : 315
grade : 615
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : 06130

URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!! membre de la kana team bannit   URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:28

bah je pense pas sa serait si simple il bannirai pas je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-team.forum2ouf.com
Invité
Invité




URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!! membre de la kana team bannit   URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:31

apres renseignement vous devait envoyé en masse des emails ( en anglais ) aux admins de quake en explicant bien qu' il est indispençable pour votre team (rajouter en ) je sais que toto la déjà fait mais 1fois hors impopo lui à été virer pdt 1mois et en harcelent les mecs de quake ils ont finit par cédé voila c est juste ce que je peut dire

ps: la team dark peut contribué à l envoi des emails
Revenir en haut Aller en bas
Terk0h
Compétent
Compétent
Terk0h


Messages : 181
grade : 221
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : Castres

URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!! membre de la kana team bannit   URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:49

Flood organisé ? Je suis partant :O
Revenir en haut Aller en bas
Lapoisse




Messages : 7
grade : 11
Date d'inscription : 18/11/2009

URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!! membre de la kana team bannit   URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:55

Salut !
je suis désolé pour Overdoz.
En quel honneur les admin quakelive ton banni ?
Apres il y a une astuce toute simple.
Change ta Care mere ^^.
ceci te donnera une nouvelle ip ^^.
"Technique des joueur enemy territory communauté bien aucune pour les Cheat Ban"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!! membre de la kana team bannit   URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:58

et lapoisse tres bonne idée j avais oublié ça
merci de le rappeller
Revenir en haut Aller en bas
Lapoisse




Messages : 7
grade : 11
Date d'inscription : 18/11/2009

URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!! membre de la kana team bannit   URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:05

Votre cher overdoz a de la chance que je sois passé par là.
Personnellement ci je serai a la place d'overdoz.
La 1er chose contacté les admin ql pour avoir des explication sur la Ban:
1)Duré "1 mois 2 mois" a vie :p
2)Le pourquoi du comment
3)j'achèterai la même carte mère pour pas changé toute ma config

Voila @+ sur le net
Revenir en haut Aller en bas
CutDealer
Noob Confirmé
Noob Confirmé
CutDealer


Messages : 48
grade : 54
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36
Localisation : Banlieue Parisienne

URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!! membre de la kana team bannit   URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:00

Arrêtez vos conneries...

Changer la carte mère ne modifie en rien l'adresse IP, je sais pas où vous avez vu ça, mais c'est une énorme connerie.
Pour les IP, il y a deux "solutions" :
1 ) Vous avez une adresse IP fixe (typiquement, c'est le cas quand on à une connection dégroupée, genre free, neuf etc...)
A ce moment, vous n'avez aucune manière de changer d'IP, sauf en prevenant votre FAI et en lui demandant de le faire. Sachant qu'ils n'aiment pas ça voire ne peuvent pas. Enfin, vous pouvez bruler votre PC et en racheter un, ça changera rien : Si le FAI ne change pas votre IP, personne ne le pourra.

2 ) Vous avez une adresse IP dynamique, auquel cas il suffit de débrancher/rebrancher votre modem/box.

QuakeLive ne gère pas l'identification par adresse MAC mais par adresse IP, donc si vous êtes bloqués depuis plusieurs jours, c'est forcément que votre IP est fixe et que QuakeLive l'a banni. Et si c'était l'adresse MAC, une simple ligne de commande suffit pour la changer...

Il n'y a donc que 2 manières de pouvoir rejouer : Ou bien être débanni (en demandant aux admins QuakeLive de le faire), ou bien changer d'adresse IP en le demandant à votre FAI.


Changer de Carte-Mère, ça vous coutera de l'argent et ne servira strictement à rien, ça m'affole qu'on puisse dire des insanités comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lapoisse




Messages : 7
grade : 11
Date d'inscription : 18/11/2009

URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!! membre de la kana team bannit   URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:30

Ah j'avais pas compris il est banni via l'ip
je pense qu'il été banni via sont PB guid ^^
Changé le materiel marche que sur le pb guid.
Pour les ip aucune idée a par changé de fournisseur d'accès.
ceci n'ai pas sur que ca marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!! membre de la kana team bannit   URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:19

Si c'est sur que sa marche, c'est ce qu'il a fait.

De toutes façons 30 € ou 30 E par mois : c'est pareil. Laughing

Sa te coute juste de te prendre la tete avec de la paperasse + internet indisponible quelques jours (je crois qu'il avait aussi un problème avec le tel ou la télé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!!!! membre de la kana team bannit   URGENCE!!!! membre de la kana team bannit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE!!!! membre de la kana team bannit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team KaNa CTF ?
» team kana / D@rK
» KaNa Vs [Q++] team russe tres forte
» tournoi entre kana des meilleur et classement au sein de la team
» Duel Kana contre Kana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Coup de Main-
Sauter vers: