KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question a propos des clans....

Aller en bas 
+9
pounou
danterdan
radis
lanf3ust
carpvador
makz
FTPG
Orphennn
FM_
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Question a propos des clans.... Empty
MessageSujet: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:31

salut,

Mon chef de clan ne s'étant pas connecté depuis plusieurs jours, je commence à craindre qu'il ne le puisse plus (à moins que les bugs cessent, ptet quand les stats seront stabilisées...)
Bref, on doit s'organiser, pour ça, je dois savoir un truc:
Un officier (pas le leader) peut il, tout comme le leader, changer les rangs des membres du clans? C'est à dire les mettre sur Veteran, Initié, etc...???

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Question a propos des clans.... Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:33

Aucune idée, mais dans l'absolu tu t'en fous. Ca change rien pour jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Question a propos des clans.... Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:47

Oui je sais mais c'est pour savoir, après ça nous permettra de nous organiser le temps que Fatal revienne...
Revenir en haut Aller en bas
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne \o/

Question a propos des clans.... Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:12

Fa fa fa fa fa fa fa tal! Question a propos des clans.... 443355
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Question a propos des clans.... Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:42

Ça c'est bien les trucs qui bottent les kevins : Les awards et les rangs dans une team.
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Question a propos des clans.... Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:32

Bon comme on me l'a dit je vais pas prendre les remarques trop à coeur mais je suis venu poster une question sérieuse je voudrais des réponses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

Question a propos des clans.... Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:14

Ça peut paraitre contradictoire mais je suis entièrement d'accord avec makz ET FMLeboss
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

Question a propos des clans.... Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:15

De mon côté je n'ai pas même pas le tier viewer pour avoir une idée de mon skill (=>noob)
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Question a propos des clans.... Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:37

carpvador a écrit:
Ça peut paraitre contradictoire mais je suis entièrement d'accord avec makz ET FMLeboss
J'ai bien dit de m'appeller FM pourtant Razz
Moi aussi je suis d'accord avec makz (et aussi avec moi ^^) mais bon j'ai failli le prendre trop à coeur ce post de makz Very Happy Mais vu que les awards je m'en fous tout autant que les rangs... C'est pour pouvoir s'organiser, j'ai dit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Question a propos des clans.... Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:39

Bon bah j'ai la réponse vu que j'ai été nommé officier: on peut changer le tag et inviter des gens à rejoindre le clan, mais seul le leader peut modifier les rangs.

=P
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Question a propos des clans.... Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:05

Ah! Bah non, en consultant la liste de clan j'ai vu que je pouvais virer ou faire monter en grade mes inférieurs hiérarchiques, soit les veterans, membres et initiés.
Revenir en haut Aller en bas
lanf3ust
Débutant
Débutant
lanf3ust


Messages : 63
grade : 76
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : aurillac / albi

Question a propos des clans.... Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:28

:/ si au lieu de vous prendre la tete sur des connerie vous veniez su irc chercher des prac et participer au ligues . J'auria ptet pas arrété quake. c'est désobligeant de voir tous ces totos avec des tag qui jouent en public et qui n'ont pas la moindre idée de Ou toruver la communauté fr quakelive . je parle des tous les clans fr de kevins : LF kana XXL etc...
allez c'est cool de tuer le jeux continuez comme çà et bon courage Very Happy


Dernière édition par lanf3ust le Mar 16 Nov - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adivines.com
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Question a propos des clans.... Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:41

Excuses nous d'avoir autre chose à faire dans la vie que de nous toucher le kiki sur quakelive. Pour un pgm je ne t'ai jamais vu briller en match, t'es juste bon à faire des vidéos, c'est déjà ça Smile

Tu manqueras à personne. Bon courage dans ta quête du Graal !
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

Question a propos des clans.... Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:11

+1 rad

Desolé d'avoir une vie en dehors de Quake Live...
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Question a propos des clans.... Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:31

Vous n'avez pas compris. Il ne remets pas en cause votre temps de jeu mais le fait que vous ne soyez pas sur IRC pour rencontrer la communauté. C'est un peu par là que tout se passe.
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Question a propos des clans.... Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:49

lanf3ust les LF te remercient Very Happy

Et les kana également.
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Question a propos des clans.... Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:58

Orphennn a écrit:
Vous n'avez pas compris. Il ne remets pas en cause votre temps de jeu mais le fait que vous ne soyez pas sur IRC pour rencontrer la communauté. C'est un peu par là que tout se passe.

J'ai pas forcément beaucoup temps pour jouer (comme pas mal de joueur ayant un boulot et une vie sociale en fait) alors excuses moi de ne pas perdre mon temps à chatter. La compète ça m'intéresse pas et c'est pas en venant flame sur le forum que ça va arranger les choses Smile

Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Question a propos des clans.... Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:07

Je te le redis encore une fois. C'est pas une critique sur ton temps de jeu. Ya juste que quand tu es sur ton pc pour jouer, tu peux lancer IRC, ca prend 2 secondes et d'un coup tu es connecté avec le communauté. C'est nettement plus simple pour contacter quelqu'un que d'attendre qu'il lance quake ou se connecte sur le vocal.
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Question a propos des clans.... Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:17

Mmmh non merci s'ils ressemblent tous à Lanfeust le Troll....

PS : Et puis au lieu de faire l'avocat du diable, viens jouer Orphennn ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Question a propos des clans.... Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:21

Pas possible. Je dois aller en ville. Peut-être tantôt quand je reviens. Sinon sur IRC, les gens sont sympas, il y a beaucoup moins de kikoolol et de cons que sur les serveurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Question a propos des clans.... Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:34

Lanfeust Le PGM a écrit:
je parle des tous les clans fr de kevins : LF kana XXL etc...

Excuses moi mais je crois pas que ces paroles soient très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne \o/

Question a propos des clans.... Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:54

hum Lf kikoo ... Je ne connais pas de clan avec des joueurs si fun and fair et accessoirement ça gueule pas quand ça loose chez eux pig
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Question a propos des clans.... Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:18

lanf3ust a écrit:
:/ si au lieu de vous prendre la tete sur des connerie vous veniez su irc chercher des prac et participer au ligues . J'auria ptet pas arrété quake. c'est désobligeant de voir tous ces totos avec des tag qui jouent en public et qui n'ont pas la moindre idée de Ou toruver la communauté fr quakelive . je parle des tous les clans fr de kevins : LF kana XXL etc...
allez c'est cool de tuer le jeux continuez comme çà et bon courage Very Happy


Lol on se demande pour qui tu te prend toi, on est là pour s'amuser déjà, donc on est pas obliger de participer au leagues; ensuite sérieux tu dis que les kana LF et XXL sont des kevins mais sérieux déjà eux au moins ce sont des mecs cools toujours prêts à t'aider ou à te filer des conseils, par contre toi, je t'ai jamais vu filer un conseil à quelqu'un ou gagner un match haut la main (par contre te faire défoncer par king ça oui je t'ai vu). Pis c'est quand même marrant tu as tendance à considérer comme des noobs ceux qui te battent... Je sais pas, martianbuddy par exemple...
Ce sont des mecs comme toi qui tuent le jeu, à se prendre trop au sérieux, à prendre le jeu trop au sérieux, alors que QL, c'est comme tous les jeux vidéos, c'est fait pour s'amuser, pas pour faire des compets tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne \o/

Question a propos des clans.... Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:15

Ouimaisnon pour xxl Razz
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Question a propos des clans.... Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:00

Ouai ptet mais de là à les traiter de kevins... Surtout pour hyre et bidi... On voit bien que y a de la marge entre un kevin et ces gens là quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question a propos des clans.... Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des clans....   Question a propos des clans.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question a propos des clans....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Question Dual screen (Boulot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Coup de Main-
Sauter vers: