KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement, sections, blabla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KuraZ
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
KuraZ


Messages : 563
grade : 688
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

Recrutement, sections, blabla Empty
MessageSujet: Recrutement, sections, blabla   Recrutement, sections, blabla Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:13

Plop, je me suis posé une question en voyant le nombre de postulations ces derniers temps.
Vu au'il y a une line up CA, une line Up ctf
Pourquoi ne pas recruter des nouveaux membres, plus expérimentés ou non, pour une deuxième line up CA ?
Ca permetrait déja de s'entrainer line up vs line up, et d'avoir un plus grand panel de matchs sur les ladder, ca ferait aussi de la pub pour KaNa... ca deviendrait peut etre pas une team multiplay, mais une team multi line up..

car maintenant on refuse les gens car c'est trop rempli dans la line up Ca, bein la solution, en ouvrir une deuxième !
Avec la même organisation que la première..
c'est à dire une équipe A et une équipe B !
bien sur , faut trouver d'autres tags.
Du genre KaNa KaNAbé enfin je sais pas !
ca permettrais deja de trouver beaucoup plus de monde dispo pour les sessions train ca qui pour le moment sont pas très très bien utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Recrutement, sections, blabla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, sections, blabla   Recrutement, sections, blabla Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:17

Ca pourrait le faire, mais il faut trouver du gros niveau. Si on fait une equipe de roxxor, faut pas le faire à moitier ^^
Revenir en haut Aller en bas
KuraZ
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
KuraZ


Messages : 563
grade : 688
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

Recrutement, sections, blabla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, sections, blabla   Recrutement, sections, blabla Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:24

Je pensais plutôt donner une chance aux joueurs peu expérimentés, afin de jouer avec des gens plus forts de chez KaNa et de porter le tag.
mais une équipe de roxxors peut aussi être bien, voire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Recrutement, sections, blabla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, sections, blabla   Recrutement, sections, blabla Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:25

Je préfère quand même hausser le niveau global de la team plutôt que le faire diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
KuraZ
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
KuraZ


Messages : 563
grade : 688
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

Recrutement, sections, blabla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, sections, blabla   Recrutement, sections, blabla Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:33

C'est tout de même plus facile de recruter moyen et que ça évolue, en s'entrainant, que de recruter ultra roxxor, avec le risque qu'il régressent à cause de notre niveau global.
M'enfin apres c'est un avis comme un autre et une proposition, je ne suis en aucun cas leader CA ou leader team et le seul à décider !
Revenir en haut Aller en bas
KuraZ
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
KuraZ


Messages : 563
grade : 688
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

Recrutement, sections, blabla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, sections, blabla   Recrutement, sections, blabla Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:33

Poil au nez .
Revenir en haut Aller en bas
Saatyr
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
Saatyr


Messages : 329
grade : 367
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : DTC =D

Recrutement, sections, blabla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, sections, blabla   Recrutement, sections, blabla Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:40

Si un roxxor aide les noobs (de mon genre) il risque de se faire chier plus que rapidement ...

Poils aux dents.
Revenir en haut Aller en bas
KuraZ
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
KuraZ


Messages : 563
grade : 688
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

Recrutement, sections, blabla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, sections, blabla   Recrutement, sections, blabla Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:42

tandis que si un noob dans ton genre aide un sur-noob, ca peut être intéressant !
je suis aussi un noob, c'est juste pour l'explication !
Revenir en haut Aller en bas
Saatyr
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
Saatyr


Messages : 329
grade : 367
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : DTC =D

Recrutement, sections, blabla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, sections, blabla   Recrutement, sections, blabla Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:44

Ouais mais un moment il n'y aura plus d'aide si tout le monde est au même niveau il y aura une limite x)

Poil à la b...
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Recrutement, sections, blabla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, sections, blabla   Recrutement, sections, blabla Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:48

C'est un point de vue. Je remarque juste une chose, c'est qu'à un moment on arrête d'évoluer. Recrutez des mecs pas forts, ne noue donne pas l'assurance qu'ils vont atteindre notre niveau ou le dépasser.

Suffit de me regarder, je pense pas que mon niveau va encore beaucoup evoluer...
Revenir en haut Aller en bas
KuraZ
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
KuraZ


Messages : 563
grade : 688
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

Recrutement, sections, blabla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, sections, blabla   Recrutement, sections, blabla Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:07

Enfait, +1 orphenn, poil au nêmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, sections, blabla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, sections, blabla   Recrutement, sections, blabla Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:30

ce que tu veut Herdarc c est des NGT

je m explique vous avez la 1er team CA ( les pros)
et vue la demande en recrutement vous voulez une deuxieme team CA pour donné une chance à ceux qui postule ?!

Si j ai bien pigé , faite un NGT une 2éme team de diverse lvl de personne avec pour but de s amélioré pour étre si possible égale à vous ( un genre de groupe de débutant encadré par des pros ) et les Rosters ( les tits nouveaus) qui sont les + doué pourrait par la suite remplacé si possible ceux de la 1er team qui sont moin fort ou remplacé en match ou autre solution que vous trouveriez .

Revenir en haut Aller en bas
Saatyr
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
Saatyr


Messages : 329
grade : 367
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : DTC =D

Recrutement, sections, blabla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, sections, blabla   Recrutement, sections, blabla Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:09

Ha ouais une Wings, mwais ca me tente moyen mais bonne idée quand meme kev
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

Recrutement, sections, blabla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, sections, blabla   Recrutement, sections, blabla Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:25

Moi je trouve que c'est pas une bonne idée de séparer la team dans un même mode.

En plus, il arrive encore que l'on se retrouve "en panne de joueur" sur certains CW CA (même si les matchs sont plus rare en ce moment).

Et le gros problème avec les roxxor c'est qu'il ne peuvent pas rentrer dans les serveur low skill et quand les low skill viennent sur les serveur de tiers 3 voir 4, ils pètent vite un plomb (moi y compris).
Revenir en haut Aller en bas
KuraZ
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
KuraZ


Messages : 563
grade : 688
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

Recrutement, sections, blabla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, sections, blabla   Recrutement, sections, blabla Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:02

Bien alors continuons de recruter !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement, sections, blabla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, sections, blabla   Recrutement, sections, blabla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement, sections, blabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon recrutement
» recrutement
» recrutement flyzz
» recrutement flyzz
» Recrutement de noobykiller!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Votre avis/ Vos critiques-
Sauter vers: