KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dpi késako

Aller en bas 
+9
Kr0n0s
ThomMabParis12
toto45190
makz
FTPG
carpvador
Orphennn
EnculMoi
pounou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KuraZ
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
KuraZ


Messages : 563
grade : 688
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

dpi  késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dpi késako   dpi  késako - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:06

Mais le mieux c'est l'optique non ?
Revenir en haut Aller en bas
pounou
Balaise !
Balaise !
pounou


Messages : 233
grade : 264
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Paname

dpi  késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dpi késako   dpi  késako - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:35

ben si tu lisais l'article tu pourras te faire ton propre avis ,

infra rouge = optique ,

le lazer c'est plus précis que l'optique , mais la plupart des joueur pro jouent avec une résolution très basse et la lazer fonctionne mal avec les basse résolution donc ils jouent avec des optiques
certains capteur lazer on du mal sur le vert ou bleu des tapis ou autre
et le lazer suit mal les mouvement rapide vitesse d'accélaration etc etc

rapha : mx518 optique
cooler ime 1.0 optique 400
cypher razer abyssus optique 450 dpi
av3ck : razer salmosa optique
et le gros campeur italien stermy : ime 3.0 optique 400 dpi
Revenir en haut Aller en bas
KuraZ
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
KuraZ


Messages : 563
grade : 688
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

dpi  késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dpi késako   dpi  késako - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:00

donc lim 3.0 et la 518 font l'unanimité !
et dire que j'ai filé ma ime ... contre ma xai !
Jvai donc prendre une 518 jpense. sauf si tu en connais d'autres, pareilles que la 518, mais en ambidextre.

je pense que la 518 et la ime suit au mieu les accélérations ou alors toutes les optiques suivent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
KuraZ
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
KuraZ


Messages : 563
grade : 688
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

dpi  késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dpi késako   dpi  késako - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:00

et j'ai lu ton post Smile
pete un coup, fume un joint !
Revenir en haut Aller en bas
pounou
Balaise !
Balaise !
pounou


Messages : 233
grade : 264
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Paname

dpi  késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dpi késako   dpi  késako - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:35

ben ambidextre
ben tout dépent de ta résolution ingame si tu joue avec une résolution au delà de 1360*1024 une 400 dpi va être juste
il te reste une mx , g1 , kinzu steel serie ou la ime revister steel series , ou une razer salmosa ou imperator ou la roccat kova que j'ai essayée et bien kiffé voici un test ici pour te faire ton avis
Revenir en haut Aller en bas
EnculMoi
Compétent
Compétent
EnculMoi


Messages : 160
grade : 179
Date d'inscription : 06/10/2009

dpi  késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dpi késako   dpi  késako - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:16

Pounou tu aurais du le mettre en public ce post y'aurait eu plus de réaction et tu aurais pue aider certains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

dpi  késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dpi késako   dpi  késako - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:32

Sujet déplacé!
Revenir en haut Aller en bas
pounou
Balaise !
Balaise !
pounou


Messages : 233
grade : 264
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Paname

dpi  késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dpi késako   dpi  késako - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:30

:/
je vais faire un autre sujet pour comment bien configurer sa mouse pour être un noob !!!

Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

dpi  késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dpi késako   dpi  késako - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:07

D'accord maitresse !
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

dpi  késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dpi késako   dpi  késako - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:13

Pounou, je ne sais pas comment tu fais pour jouer avec l'Ikari. J'en ai une et j'arrive pas à trouver la position pour bien la tenir...
Revenir en haut Aller en bas
pounou
Balaise !
Balaise !
pounou


Messages : 233
grade : 264
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Paname

dpi  késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dpi késako   dpi  késako - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:13

rad le moche
j'ai laché ma ikari too big ,je trouvais que je faisais trop de mouvement avec
et ce genre de souris ce joue en low sensi et c'est une lazer , le truc qui n'est pas trop compatible ...
low sensi = grand tapis = bonne prise en main = mouvement rapide= grosse souris ( ikari) = jouer avec le bras/coude , inconvénient manque de précision , pour : rapidité !
high sensi = tapis normal = petite souris ( raezr abyssus ) = mouvement court = jouer avec poignet
inconvénient : difficulté a se déplacer , pour : précision !
moyen sensi= tapis normal = souris normal = mouvement rapide et court = jouer poignet ,et coude = souris normal comme xai ,
donc c'est mieux une optique pour ce genre de mouvement genre mx 518
j'ai pris une xai d'occas augmenter ma sensi avec meilleur capteur que l'ikari ( même capteur que la g500 et la g9x )
, je joue en 800 x 600 avec 125 dpi 500 hrz
et comme j'avais marre des tapis plastique à cause de l'usure accélérer et le manque de control j'ai pris des patins sur slide up que j'aime vraiment
Revenir en haut Aller en bas
pounou
Balaise !
Balaise !
pounou


Messages : 233
grade : 264
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Paname

dpi  késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dpi késako   dpi  késako - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:13

comme d'hab gros paté tout moche !
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

dpi  késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dpi késako   dpi  késako - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:24

OK merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S73rn
Débutant
Débutant



Messages : 82
grade : 89
Date d'inscription : 31/05/2010

dpi  késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dpi késako   dpi  késako - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:22

Pounou said :

"low sensi = grand tapis = bonne prise en main = mouvement rapide= grosse souris ( ikari) = jouer avec le bras/coude , inconvénient manque de précision , pour : rapidité !
high sensi = tapis normal = petite souris ( raezr abyssus ) = mouvement court = jouer avec poignet
inconvénient : difficulté a se déplacer , pour : précision ! "



pas d'accord c'est le contraire pour les "inconvénients" et les "pour"

Plus ta souris est "lente" (petite sensi) plus tu es précis mais moins tu es rapide. (C'est la que le mouse accel rentre en jeu ! :p

Et pour la souris avec une grande sensi, t'es plus rapide dans les mouvements (et encore) mais moins précis.

(Si je dis "et encore" c'est simplement que en jouant en low sens il arrive un moment ou vois tu t'habitues a cette "low sens" et donner un coup de jus d'un coup n'est pas un soucis vu que le tapis est enoooooooooooorrrrrrmmmmmmmmme

Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

dpi  késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dpi késako   dpi  késako - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:13

T'as quoi comme souris S73rnounet?

Moi j'ai une G9x je la trouve bien pour les mouvements, mais je pense qu'elle n'est pas adapté pour un shaft précis, je trouve l'Ikari bien mieux, mais en revanche cette dernière est pas terrible pour les mouvements car trop grosse !
Revenir en haut Aller en bas
S73rn
Débutant
Débutant



Messages : 82
grade : 89
Date d'inscription : 31/05/2010

dpi  késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dpi késako   dpi  késako - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:10

pour ce qui est du shaft personnellement j'ai opté pour la méthode je baisse ma sensi
quand je l'utilise donc ca gène pas trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

dpi  késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dpi késako   dpi  késako - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:17

J'ai opté pour la super high sensi de ouf dingo, et je ne bouge quasi que le poignet pour jouer. C'est clair que je peux etre super rapide, mais sur du longue distance les rails sont parfois compliqué à mettre en oeuvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pounou
Balaise !
Balaise !
pounou


Messages : 233
grade : 264
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Paname

dpi  késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dpi késako   dpi  késako - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:06

ouais orpheen tu fais comme stern tu changes ta sensi pour le rail et tu ajoutes un accel
je trouve que j'ai une sensi ni basse ou haute , donc c'est pour ça que j'ai la même sensi pour toutes les armes , et si je baisse ma sensi pour la lg j'ai du mal avec les autres armes
mais rad si tu joue avec ikari il faut avoir un tapis assez glissant , et assez grand
alors qu'avec la g9 c'est une souris plus comme la xai une sensi moyenne est pas mal dessus
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

dpi  késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dpi késako   dpi  késako - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:35

J'ai aucune accel, et ma sensi est la même pour toutes les armes ormis le lg.
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

dpi  késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dpi késako   dpi  késako - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:52

Ouai je crois que je vais diminuer la sensi de mon shaft et de mon rail et mettre l'Ikari à la poubelle. J'ai un exactmat en tapis, il y a un coté glissant (speed) et un coté un peu granuleux (précision), je joue sur le granuleux pour l'instant.
Avec ma résolution/sensi actuelle je dois faire entre 15 et 20 cm de tapis pour un 360° sur le jeu, c'est bien?


PS : Je regrette le temps où j'étais célibataire et que je pouvais jouer du poignet comme orphennn Very Happy (maintenant je n'ai plus l'entraînement quotidien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pounou
Balaise !
Balaise !
pounou


Messages : 233
grade : 264
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Paname

dpi  késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dpi késako   dpi  késako - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:16

j'suis à 31 cm avec un tapis tissue ,
lien utile

j'ai la même sensi pour toutes les armes mais j'ai un accel légèrement supérieur pour la rocket
si certain jouent avec le poignet je comprends pk certains ont progresser si vite
ps : sur le site y'a rapha parmi les top , mais son aim est vraiment très merdique Mad

Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

dpi  késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dpi késako   dpi  késako - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:40

Pour infos, je me branle de la main gauche et je tiens ma souris de la main droite. Donc, il n'y a aucun lien de causalité Cool
Revenir en haut Aller en bas
pounou
Balaise !
Balaise !
pounou


Messages : 233
grade : 264
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Paname

dpi  késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dpi késako   dpi  késako - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:44

C'est cool que tu justifies ...
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

dpi  késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dpi késako   dpi  késako - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:20

Lol Orphenn Very Happy

Mais si tu utilise ta main gauche pour te branler et ta main droite pour ma souris, comment tu fais pour utiliser les touches de déplacement? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

dpi  késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dpi késako   dpi  késako - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:21

pounou a écrit:
C'est cool que tu justifies ...

J'ai juste envie de me toucher la zizounette quand Pounou joue! Ce qui est au final trop rare Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dpi  késako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dpi késako   dpi  késako - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dpi késako
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Coup de Main-
Sauter vers: