KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liste impressionnante de tutos

Aller en bas 
+3
EnculMoi
Kr0n0s
toto45190
7 participants
AuteurMessage
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

Liste impressionnante de tutos Empty
MessageSujet: Liste impressionnante de tutos   Liste impressionnante de tutos Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:01

Liste impressionnante de tutos (en anglais) :

http://www.quakelive.com/forum/showthread.php?t=14638&
Revenir en haut Aller en bas
Kr0n0s
Compétent
Compétent
Kr0n0s


Messages : 101
grade : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40
Localisation : Cherbourg

Liste impressionnante de tutos Empty
MessageSujet: Re: Liste impressionnante de tutos   Liste impressionnante de tutos Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:09

Oh ouais très impressionnant jolie trouvaille toto gg
Revenir en haut Aller en bas
EnculMoi
Compétent
Compétent
EnculMoi


Messages : 160
grade : 179
Date d'inscription : 06/10/2009

Liste impressionnante de tutos Empty
MessageSujet: Re: Liste impressionnante de tutos   Liste impressionnante de tutos Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:20

Génial ton article surtout sur les souris ils confirment ce que je pensais sur les souris optique et lazer ...
très bien détailler je vous le conseille
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Liste impressionnante de tutos Empty
MessageSujet: Re: Liste impressionnante de tutos   Liste impressionnante de tutos Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:44

Merci Toto, belle liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

Liste impressionnante de tutos Empty
MessageSujet: Re: Liste impressionnante de tutos   Liste impressionnante de tutos Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:51

De rien, c'est cut ou danstesdents qui m'avait refiler sa je ne sait plus trop (désolé pour lui).

EM, je n'ai pas trouver le sujet dont tu parlait, pis je comprend pas un foutu mot d'anglais tu peut approfondir stp sur les souris?
Revenir en haut Aller en bas
EnculMoi
Compétent
Compétent
EnculMoi


Messages : 160
grade : 179
Date d'inscription : 06/10/2009

Liste impressionnante de tutos Empty
MessageSujet: Re: Liste impressionnante de tutos   Liste impressionnante de tutos Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:23

ben il explique grace a un lien sont choix de souris ( razer death adder souris infrarouge et microsoft MS Intelipoint 1.1 optique ) ]http://www.esreality.com/?a=longpost&id=1265679&page=21
ds le lien ca te dit que les souris optique sont plus stable ds les mouvement que les lazer , qu'il y'a plus de contrôle mais cet article date de 2006
moi j'ai changé ma souris nova x600 lazer contre mon ancienne g1 logitech optique et je touche bcp plus depuis , mais luc1a touche bcp plus que moi et elle a un lazer donc ...
ensuite il explique comment calculez sa sensibilité

et y'a aussi ce site pr les couleur je ne sais pas si toto l'avait déjà poster pr les couleurs http://johndyer.name/lab/colorpicker/
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Liste impressionnante de tutos Empty
MessageSujet: Re: Liste impressionnante de tutos   Liste impressionnante de tutos Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:54

J'y crois pas moi à ces conneries que les souris à led ca va mieux que les laser. C'est du cas par cas un point ces tout.

Au début quand les bonnes souris optique sont sorties, toutes les leet avançait que c'etait nul et tout et que les souris à boules restait les meilleures ...

Ya une quantité incroyable de mec qui avancent perpétuellement que le nouveau c'est pas bien et que le vieux c'est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

Liste impressionnante de tutos Empty
MessageSujet: Re: Liste impressionnante de tutos   Liste impressionnante de tutos Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:00

Sondage : quelqu'un a-t-il encore une souris à boule (ou mieux une avec la boule sous le pouce^^)?
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Liste impressionnante de tutos Empty
MessageSujet: Re: Liste impressionnante de tutos   Liste impressionnante de tutos Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:14

Liste impressionnante de tutos Logite10

Quand j'etais gosse, j'ai du jouer a doom avec cette saloperie parce que mon père trouvait ça trop cool comme souris ^^
Revenir en haut Aller en bas
fuche
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
fuche


Messages : 551
grade : 663
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39
Localisation : 49°04'20 N - 6°06'54 E

Liste impressionnante de tutos Empty
MessageSujet: Re: Liste impressionnante de tutos   Liste impressionnante de tutos Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:01

un etre unicellulaire?
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Liste impressionnante de tutos Empty
MessageSujet: Re: Liste impressionnante de tutos   Liste impressionnante de tutos Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:49

Les trackballs sont très bien mais nécessitent une période d'adaptation. Mais en aucun cas elle sont faites pour jouer à quake Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pho3nxxX
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
Pho3nxxX


Messages : 576
grade : 745
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 48
Localisation : Lyon (Saint Priest)

Liste impressionnante de tutos Empty
MessageSujet: Re: Liste impressionnante de tutos   Liste impressionnante de tutos Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:44

Sab jouait avec un truc comme ça à la belle époque... quand elle savait encore faire un frags ou deux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste impressionnante de tutos Empty
MessageSujet: Re: Liste impressionnante de tutos   Liste impressionnante de tutos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste impressionnante de tutos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Coup de Main-
Sauter vers: