KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Improving Skills

Aller en bas 
+2
EretyK
Pho3nxxX
6 participants
AuteurMessage
Pho3nxxX
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
Pho3nxxX


Messages : 576
grade : 745
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 48
Localisation : Lyon (Saint Priest)

Improving Skills Empty
MessageSujet: Improving Skills   Improving Skills Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:18

Nous sommes amenés à jouer de plus en plus fréquement ensembles (ce que j'adore d'ailleurs) mais j'ai pas l'impression qu'on casse vraiment des briques. Je me fout de ce que les gens pensent, l'important étant surtout de s'amuser. Mais je me dit qu'il y a surement des moyens pour qu'on s'améliore. Y'a deux choses : les skills perso, et les tactiques.

Je ne suis doué ni pour l'un, ni pour l'autre... et je pense qu'il faut qu'on en discute... voir ce que l'on peut faire pour progresser. J'ai beau faire des centaines de parties, j'ai pas l'impression que je vise particulierement mieux, ou que je deviens un crack. Faut donc voir les deux aspects :

- Comment mieux jouer, moins mourir, fragger plus,
- Quelle technique / tactique adopter en gang.

Doit y'avoir différentes choses à faire sur les différentes maps au niveau tactique... et faut trouver un moyen de s'entrainer à devenir meilleurs "en général".

J'ouvre le débat, dites moi déjà ce que vous en pensez.

tape
Revenir en haut Aller en bas
EretyK
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
EretyK


Messages : 315
grade : 615
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : 06130

Improving Skills Empty
MessageSujet: Re: Improving Skills   Improving Skills Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:24

Oui c'est vrai que je n'ai pas l'impression d trop m'amelioré non plus (malgré pticiz qui me dit que je vise mieux) Rolling Eyes

Trouver un moyen pour s'améliorer oui mais lequel je ne voit que l'expérience pour cela Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-team.forum2ouf.com
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

Improving Skills Empty
MessageSujet: Re: Improving Skills   Improving Skills Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:30

Phoenxxxx tu dit que tu ne voit pas tes progrés mais je suis sur que (sans t'en rendre compte) tu t'améliore.
Alors ne déséspère pas car moi aussi j'ai eu une période ou j'avais l'impression de stagner.

Les conseils que je donnerait aux membres de la team pour s'améliorer :
==>Ne pas activer le changement auto des armes.
==>Se configurer des touches pour changer d'armes (vos armes favorites doivent être les plus accessibles) et se forcer à les utiliser au début. (pas toujours facile mais super efficace une fois que l'on maitrisent)
==>Eviter de se focaliser trop sur un adversaire au risque de se faire avoir par les autres.
==>Eviter les sauts trop hauts trop fréquents sinon vous vous ferez raillez systématiquement.
==>Etre rapide dans ses déplacements(roquet jump, strafe jump...)
==>Savoir camper de temps en temps (fin de vie...)
==>Bien apprendre chaque map (les planques, les bons roket jump,les moyens de contourner ses adversaire et de les anticiper...)
==>Rester au maximum avec ses co-équipiés (mais ne pas hésiter a contourner un adversaire pendant que votre collègue l'occupe)
==>Savoir varier les armes en fonction des situations.
==>Ensuite pour savoir viser correctement, il n'y a pas de secrets il faut jouer, jouer et rejouer...

Plus on jouera ensemble mieux on sa connaitra et plus la team sera efficace.
meilleur
Revenir en haut Aller en bas
EretyK
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
EretyK


Messages : 315
grade : 615
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : 06130

Improving Skills Empty
MessageSujet: Re: Improving Skills   Improving Skills Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:04

Comment désactiver le changement automatique des armes ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-team.forum2ouf.com
Pho3nxxX
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
Pho3nxxX


Messages : 576
grade : 745
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 48
Localisation : Lyon (Saint Priest)

Improving Skills Empty
MessageSujet: Re: Improving Skills   Improving Skills Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:12

y'a une option pour ça... dans... les... options !!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

Improving Skills Empty
MessageSujet: Re: Improving Skills   Improving Skills Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:39

Pour enlever le hangement automatique des armes tu doit aller dans Game Setting et à auto switch tu met off.

T'aurais pas pu poser cette question plus tôt(2 mois que tu galère avec le chanement auto) bravo
Revenir en haut Aller en bas
EretyK
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
EretyK


Messages : 315
grade : 615
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : 06130

Improving Skills Empty
MessageSujet: Re: Improving Skills   Improving Skills Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:57

lol je ne savait pas que sa existait en faite bob
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-team.forum2ouf.com
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

Improving Skills Empty
MessageSujet: Re: Improving Skills   Improving Skills Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:40

ahh ok bob
Revenir en haut Aller en bas
lll_ArtCore
Compétent
Compétent
lll_ArtCore


Messages : 132
grade : 183
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Improving Skills Empty
MessageSujet: Re: Improving Skills   Improving Skills Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:22

Comment mieux jouer ? Savoir utiliser les armes à bon escient, gérer les timers des armures et power-ups, bien viser, bien se déplacer, prévoir l'autre.
Avoir 100% d'accuracy ça sert à rien quand on fait que courir, il faut sauter partout et anticiper Smile
Revenir en haut Aller en bas
EretyK
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
EretyK


Messages : 315
grade : 615
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : 06130

Improving Skills Empty
MessageSujet: Re: Improving Skills   Improving Skills Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:27

lol ok mais c'est plus facile a dire que a faire petard
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-team.forum2ouf.com
Pho3nxxX
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
Pho3nxxX


Messages : 576
grade : 745
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 48
Localisation : Lyon (Saint Priest)

Improving Skills Empty
MessageSujet: Re: Improving Skills   Improving Skills Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:08

C'est peut etre qu'une impression, mais j'ai l'impression que le niveau de la team a pris un bon coup de pied au fesses ! on est encore loin d'etre au top, mais y'a quand meme franchement du mieux, et de la part de pas mal de monde !

Un qui me fait halluciner, c'est Pticiz... Bientot, à ce rhytme, il va tous nous niquer !!!

On est sur la bonne route... faut pas lacher l'affaire !!!

Go - KaNa - Go !!!


Revenir en haut Aller en bas
EretyK
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
EretyK


Messages : 315
grade : 615
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : 06130

Improving Skills Empty
MessageSujet: Re: Improving Skills   Improving Skills Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:14

oui j'avoue il s'améliore un truc de ouf mais faut pas trop le dire après sa va baisser =) non j'rigolai GG pticiZ
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-team.forum2ouf.com
Terk0h
Compétent
Compétent
Terk0h


Messages : 181
grade : 221
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : Castres

Improving Skills Empty
MessageSujet: Re: Improving Skills   Improving Skills Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:50

Pour améliorer l'aim (la visée), un très bon truc c'est l'instagib Smile

Je me balade souvent sur ces serveurs, surtout en iCTF, et sa apporte pas mal de skill ! Railgun powaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saatyr
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
Saatyr


Messages : 329
grade : 367
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : DTC =D

Improving Skills Empty
MessageSujet: Re: Improving Skills   Improving Skills Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:21

Perso soit je focus un adversaire et lui dérouille sa gueule en le suivant, quitte à y laisser ma vie.
Soit je tape dans n'importe quoi en privilégiant les rockets et en runnant comme un porc, mais c'est efficace que en début de partie car ensuite comme il y a de moins en moins de monde, je me fais poursuivre beaucoup plus souvent.

Je cherche rarement à jouer avec les gens de ma team, sauf quand je suis dans la merde j'avertis avec des tirs l'endroit ou le mec va sortir, lorsqu'il est en train me runner, et la c'est lui qui prend la relève et moi derrière au rail/LG ou fusil à pompe ou je me casse tout simplement.

Pticiz ouais j'ai vu qu'il s'améliorait en ce moment ^^.

Pour PhoPho, c'est limite bien que tu t'aperçois que tu t'améliores pas, ca t'entraine a continuer, et ca t'empêche de faire le mec prétentieux qui en branle pas une.
Moi en ce moment je m'entraine à l'esquive avec des bots, je commence à avoir des bons reflexe et j'incite TOUT LE MONDE à faire ça =)
Après pour chacun ca dépend des jours, et même de l'heure, de la minute, du round, de l'envie tout simplement.
Des moments je vais voir que je suis bon au rail j'vais en profiter pour le sortir souvent, d'autre moment je vois que c'est pas la peine de compter dessus je me démerde autrement ... c'est pareille pour tout le monde...

Sur ce je propose tout simplement d'étudier les techniques de chacun et de faire des team polyvalente en prenant en compte des skills, et là en CW ca va déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Improving Skills Empty
MessageSujet: Re: Improving Skills   Improving Skills Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Improving Skills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Votre avis/ Vos critiques-
Sauter vers: