KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salutation de yep !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yeppa2s

Yeppa2s


Messages : 5
grade : 9
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 43
Localisation : Les Aubiers

Salutation de yep ! Empty
MessageSujet: Salutation de yep !   Salutation de yep ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:01

Salut la Team !

Bon je m'appel Michel je suis français d'origine portugaise, j'habite dans le nord des Deux-Sèvres, à coté de Cholet pour ceux qui connaissent. je me suis inscrit à QL depuis février 2009, et joue aux fps depuis doom 1 vive les 50 disquettes d'instal lol. bon sinon j'y avais pas joué depuis un moment mais depuis que j'ai acheté la licence premium, j'y joue forcément un peux plus ...

Sinon, j'ai pour passion le graphisme, je skoit Photoshop depuis 2004. j'suis donc graphiste et modo sur un forum dédié aux voitures de la marque à l’hélice, une autre passion donc, et comme dernière passion je dirais la lutherie, j'ai dessiné et réalisé 4 guitares électriques, au forme plutôt agressive, et aussi quelque custumisation, et autre upgrade.

bon je crois avoir fait le tour ++ au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

Salutation de yep ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation de yep !   Salutation de yep ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:09

Si t'as pour passion les graphismes, tu dois être servis avec le style artistique de QuakeLive!
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

Salutation de yep ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation de yep !   Salutation de yep ! Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:06

Salut et bienvenue sur notre forum

Invite quelques membre de la team en keupins dans QL et rejoins nous in-game un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Salutation de yep ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation de yep !   Salutation de yep ! Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:31

Bienvenue mister!

Si t'as des photos et des spécifications de tes guitares ça m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yeppa2s

Yeppa2s


Messages : 5
grade : 9
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 43
Localisation : Les Aubiers

Salutation de yep ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation de yep !   Salutation de yep ! Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:12

merci pour l'acceuil c'est cool ! cheers

carpvador a écrit:
Si t'as pour passion les graphismes, tu dois être servis avec le style artistique de QuakeLive!
j'avoue c'est propre et bien carré Twisted Evil

toto45190 a écrit:
Salut et bienvenue sur notre forum

Invite quelques membre de la team en keupins dans QL et rejoins nous in-game un de ces jours.
eh ... je doit déjà en avoir, ya des pseudos par-ci par-la qui ne me sont pas inconnu !

Orphennn a écrit:
Bienvenue mister!

Si t'as des photos et des spécifications de tes guitares ça m'intéresse Wink
yep, j'vais essayé d'être bref !
ma première, je l'ai baptisé, wardime un mélange de Warlock et d'une dime, c'est une base d'ibanez RG, j'ai récupéré le manche le floyd et j'ai juste fait le corps en tilleuls et une nouvelle tête, les micro sont des dimarzio un X2N (dp102) et l'évolution neck (dp158) meca gotho

j'ai aussi une washburn dime 2st, elle avait le bout des "pattes" cassé je lui ais donc ré-affiné tout ça j'en ai profité pour la personalisé et l'upgradé, donc je lui est mi une teint rouge sur tout le tour du corps et le dos du manche, les micros sont des seymour duncan sh1 et sh13, avec 2 potards de volume splitable pour chaque micros, une tonalité et un flotd rose schaller, meca grover

une autre washburn dime mais la 333 je l'ai acheté sur ebay us, toute "nue" et esquinté de partout, je l'ai rénové pour lui donner une seconde vie, donc un seymour duncan sh1 en manche, un bill lawrence L500xl en chevalet, floyd rose special, 2 volumes, une tonalité et des meca grover

pour finir, la derniere encore en cour, elle dispose d'un manche conducteur en 3 partis en sapelli (espèce d'acajou) le reste du corps, est en sipo, (encore une autre espèces d'acajou), mécaniques grovers, pas de floyd pour celle-ci, mais des cordes traversante, fine comme une gibson SG, 2 bill lawrence un L900r en manche et un L900xl coté chevalet (ils ont l’apparence de micro EMG), 2 volumes puch pull, et 2 tonalités voilou, c'est la première don je réalise le manche !!

ps : pour les photos, je doit attendre 7 jours avant de poster un lien sur le fofo (noobed) :/ au mieux, je te j'enverrai un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Salutation de yep ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation de yep !   Salutation de yep ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:46

Tu peux toujours m'envoyer un MP histoire de voir ton travail.

Ca a l'air sympa en tout cas ce que tu as pondu. Tu ne t'es pas embêté avec du matos de merde. Ca doit drôlement bien sonner tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
Yeppa2s

Yeppa2s


Messages : 5
grade : 9
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 43
Localisation : Les Aubiers

Salutation de yep ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation de yep !   Salutation de yep ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:02

j'avoue, en même quant tu réalise des guitares, autant bien les équiper, je me vois mal lui caler des micros tout crasseux, et qu'au final elle sonne mal, surtout que en pièces détaché, en cherchant bien, ça revient beaucoup moins cher que de l’acheter fini si j'ose dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation de yep ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation de yep !   Salutation de yep ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation de yep !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Déscription-
Sauter vers: