KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 #qltdm.fr venez faire du tdm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lanf3ust
Débutant
Débutant
lanf3ust


Messages : 63
grade : 76
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : aurillac / albi

#qltdm.fr venez faire du tdm Empty
MessageSujet: #qltdm.fr venez faire du tdm   #qltdm.fr venez faire du tdm Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:44

Bonjour à tous!

Je viens vous faire part de la création du channel #qltdm.fr sur quakenet. Ce regroupement de la communauté, né sous l'impulsion de Parad1se, ancien selectionneur de l'équipe de France de TDM sous Quake3, a pour but de faire découvrir à un maximum de personnes le Team Deathmatch sous Quakelive, et ainsi de redynamiser la communauté sur ce mode que beaucoup considère comme "le mode Roi" de tous les Quake.

En plus d'organiser des parties régulièrements (tous les soirs) par le truchement de ce channel, l'équipe d'experts TDM de #qltdm.fr s'emploie à trouver des moyens de vous faire apprendre et apprécier le TDM.

Tout d'abord, vous trouverez sur le blog ( http://qltdm.tumblr.com/ ) du channel tout un tas d'articles destinés à vous faire acquérir des connaissances sur le TDM, que ce soit les bases, les maps, ou même bientôt les configurations de cfg relatives au TDM.

Ces articles sont également agrémentés de vidéos faites par les "experts TDM" afin de vous aider à comprendre les maps les plus jouées.
Quelques exemples:
-Les bases du TDM
-Deep Inside
-Realm of Steel Rats
-Grim Dungeons
En sus de tout ca, sont organisées des soirées caoching où des débutants jouent et sont coachés en direct par nos experts.
De plus, la toute dernière initiative du channel va être le parrainage d'équipe. Nous nous engagons à faire parrainer toutes les nouvelles équipes créées sous l'impulsion du channel, et meme plus généralement toute équipe francophone un peu inexpérimentée.
Le parrain sera là pour accompagner l'équipe nouvellement créée. Plus de détail sur la news du blog ( http://qltdm.tumblr.com/post/7685152261/le-parrainage )

A bientot sur #qltdm.fr!


Dernière édition par lanf3ust le Sam 16 Juil - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adivines.com
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

#qltdm.fr venez faire du tdm Empty
MessageSujet: Re: #qltdm.fr venez faire du tdm   #qltdm.fr venez faire du tdm Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:56

Pourquoi pas! Je passerai à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

#qltdm.fr venez faire du tdm Empty
MessageSujet: Re: #qltdm.fr venez faire du tdm   #qltdm.fr venez faire du tdm Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:07

Ouaip! Si j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#qltdm.fr venez faire du tdm Empty
MessageSujet: Re: #qltdm.fr venez faire du tdm   #qltdm.fr venez faire du tdm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#qltdm.fr venez faire du tdm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle qui va faire des heureux ou pas =)
» TEST Marrant à faire sur internet
» Quand tu sait faire sa, tu me rappelle !
» Mon score sur ma map préfèré =)) essayé de faire mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Le Hall-
Sauter vers: