KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Derrick, Le plus fin des détectives

Aller en bas 
+3
bonzouille
FM_
FTPG
7 participants
AuteurMessage
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne \o/

Derrick, Le plus fin des détectives  Empty
MessageSujet: Derrick, Le plus fin des détectives    Derrick, Le plus fin des détectives  Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:40

En fouillant sur le net je tombe là-dessus. Souvenirs souvenirs, dans la lignée du très grand "La classe Américaine" Smile

Cela ne vieillis pas Rolling Eyes







Et comment donc !

Et comment donc qui je vous prie ?

Et comment donc Houston ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Derrick, Le plus fin des détectives  Empty
MessageSujet: Re: Derrick, Le plus fin des détectives    Derrick, Le plus fin des détectives  Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:36

Derrick, mon somnifère préféré quand je me fais chier. :p
Revenir en haut Aller en bas
bonzouille
Balaise !
Balaise !
bonzouille


Messages : 231
grade : 255
Date d'inscription : 10/12/2010

Derrick, Le plus fin des détectives  Empty
MessageSujet: Re: Derrick, Le plus fin des détectives    Derrick, Le plus fin des détectives  Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:04

Chacun ses gouts Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Derrick, Le plus fin des détectives  Empty
MessageSujet: Re: Derrick, Le plus fin des détectives    Derrick, Le plus fin des détectives  Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:36

bonzouille a écrit:
Chacun ses gouts Very Happy xD

Parfois tu parles pour dire quelque chose d'intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
bonzouille
Balaise !
Balaise !
bonzouille


Messages : 231
grade : 255
Date d'inscription : 10/12/2010

Derrick, Le plus fin des détectives  Empty
MessageSujet: Re: Derrick, Le plus fin des détectives    Derrick, Le plus fin des détectives  Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:20

Radis a écrit:
bonzouille a écrit:
Chacun ses gouts Very Happy xD

Parfois tu parles pour dire quelque chose d'intéressant ?

Oula, on ne va pas très bien s'entendre :']
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Derrick, Le plus fin des détectives  Empty
MessageSujet: Re: Derrick, Le plus fin des détectives    Derrick, Le plus fin des détectives  Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:39

bonzouille a écrit:
Radis a écrit:
bonzouille a écrit:
Chacun ses gouts Very Happy xD

Parfois tu parles pour dire quelque chose d'intéressant ?

Oula, on ne va pas très bien s'entendre :']

Chacun ses goûts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Derrick, Le plus fin des détectives  Empty
MessageSujet: Re: Derrick, Le plus fin des détectives    Derrick, Le plus fin des détectives  Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:41

Radis il est comme ça. Faut pas s'énerver bonzouille. Ici tout le monde est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Derrick, Le plus fin des détectives  Empty
MessageSujet: Re: Derrick, Le plus fin des détectives    Derrick, Le plus fin des détectives  Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:43

makz a écrit:
Radis il est comme ça. Faut pas s'énerver bonzouille. Ici tout le monde est bizarre.

Je ne suis pas bizarre, je suis brute de décoffrage, mais ouai c'est pas méchant, je dis toujours ce que je pense même si ça peut vexer, désolé Smile
ça veut pas dire que je t'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Derrick, Le plus fin des détectives  Empty
MessageSujet: Re: Derrick, Le plus fin des détectives    Derrick, Le plus fin des détectives  Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:56

Je me permets une précision! T'as toujours dit ce que tu pensais sur le forum. Parce que t'es le roi pour chier une pendule par écrit mais t'es pas capable de nous dire quelque chose sur le mumble quand on te taquine :/
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Derrick, Le plus fin des détectives  Empty
MessageSujet: Re: Derrick, Le plus fin des détectives    Derrick, Le plus fin des détectives  Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:06

Orphennn a écrit:
Je me permets une précision! T'as toujours dit ce que tu pensais sur le forum. Parce que t'es le roi pour chier une pendule par écrit mais t'es pas capable de nous dire quelque chose sur le mumble quand on te taquine :/

Non parce que quand Theday blague quand il me frag, c'est marrant et bon enfant, je rigole, rien à dire contre ça. De même quand Toto dit que je choisis le plus faible pour faire des duels. Mais quand un blaireau de première qui se fait passer pour une nana pendant 6 mois, me sort quand au lieu de dire 0-1, je dis 1-2 pour du binaire, que c'est la formation leclerc (sous entendu faut pas en demander plus), ça mérite rien de plus qu'une baigne. Je déteste qu'on me prenne de haut. Et quand maintenant je m'aperçois que ce mec a berné tout une communauté de joueur sans même une explication (malgré 2 demandes de ma part), ça mérite une deuxième baigne.

Quand je venais sur mumble, c'était pour rigoler avec Babast, Thom, Theday ou toi, maintenant j'y viens plus parce que je serais désagréable.

PS : j'ai un BAC +2 en info alors le binaire je connais et Leclerc m'a rien appris la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Derrick, Le plus fin des détectives  Empty
MessageSujet: Re: Derrick, Le plus fin des détectives    Derrick, Le plus fin des détectives  Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:59

Radis a écrit:
un blaireau de première

+1
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Derrick, Le plus fin des détectives  Empty
MessageSujet: Re: Derrick, Le plus fin des détectives    Derrick, Le plus fin des détectives  Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:29

Radis a écrit:
Orphennn a écrit:
Je me permets une précision! T'as toujours dit ce que tu pensais sur le forum. Parce que t'es le roi pour chier une pendule par écrit mais t'es pas capable de nous dire quelque chose sur le mumble quand on te taquine :/

Non parce que quand Theday blague quand il me frag, c'est marrant et bon enfant, je rigole, rien à dire contre ça. De même quand Toto dit que je choisis le plus faible pour faire des duels. Mais quand un blaireau de première qui se fait passer pour une nana pendant 6 mois, me sort quand au lieu de dire 0-1, je dis 1-2 pour du binaire, que c'est la formation leclerc (sous entendu faut pas en demander plus), ça mérite rien de plus qu'une baigne. Je déteste qu'on me prenne de haut. Et quand maintenant je m'aperçois que ce mec a berné tout une communauté de joueur sans même une explication (malgré 2 demandes de ma part), ça mérite une deuxième baigne.

Quand je venais sur mumble, c'était pour rigoler avec Babast, Thom, Theday ou toi, maintenant j'y viens plus parce que je serais désagréable.

PS : j'ai un BAC +2 en info alors le binaire je connais et Leclerc m'a rien appris la dedans...

Je ne remets pas en cause tes problèmes avec les autres. Je dis juste que t'es pas capable d'être franc et de l'ouvrir sur le vocal, alors que sur le forum tu te fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne \o/

Derrick, Le plus fin des détectives  Empty
MessageSujet: Re: Derrick, Le plus fin des détectives    Derrick, Le plus fin des détectives  Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:51

Il y à des gens qui sont, comme ça et arrivent à mieux vider leur sac sur papier qu'oralement, et j'en suis un aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne \o/

Derrick, Le plus fin des détectives  Empty
MessageSujet: Re: Derrick, Le plus fin des détectives    Derrick, Le plus fin des détectives  Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:52

Sinon vous devriez appeler ce commissaire, celui qui à un accent bien sympatique pig
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Derrick, Le plus fin des détectives  Empty
MessageSujet: Re: Derrick, Le plus fin des détectives    Derrick, Le plus fin des détectives  Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:54

Si j'avais quelque chose à te dire sur le chat je te l'aurais dit Orphennn, c'est pas le cas.
De plus les mots à l'oral n'ont pas toujours la même force que ceux à l'écrit Smile

Des casses du genre j'en ai passé à l'oral et c'est passé sans aucune remarque Smile

Et la remarque contre Bonzouille faisait référence à notre duel 5 minutes avant où il m'avait sorti pendant le match que j'avais encore de la chance, phrase qu'il m'avait sorti pendant notre premier duel il y a une semaine Smile

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de chance sur quake de plus je joue pas pour entendre ce genre de remarque mais pour me défouler après le boulot.

Mais encore, c'était rien de méchant alors fin de la polémique !

PS : Désolé Bonzouille si tu l'as mal pris
Revenir en haut Aller en bas
bonzouille
Balaise !
Balaise !
bonzouille


Messages : 231
grade : 255
Date d'inscription : 10/12/2010

Derrick, Le plus fin des détectives  Empty
MessageSujet: Re: Derrick, Le plus fin des détectives    Derrick, Le plus fin des détectives  Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:43

La chance il y en a, d'ailleurs la chance c'est du skill Wink. Juste que c'est quelque peu ennuyant lors d'un excès :'].
m'enfin ceci dit, le topic part vraiment en vrille, et osef que ça parle plus oral ou écrit, dire les choses franchement par oral arrange mieux les choses et sont directement plus compréhensible. Sans compter que c'est le moyen le plus rapide pour résoudre d'éventuels problèmes.

Citation :
PS : Désolé Bonzouille si tu l'as mal pris

et oui je l'ai mal pris, je prend ça comme une attaque personnelle et je le prend au premier degrés Wink.
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Derrick, Le plus fin des détectives  Empty
MessageSujet: Re: Derrick, Le plus fin des détectives    Derrick, Le plus fin des détectives  Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:48

La chance c'est du skill. Désolé mais c'est absurde ce que tu dis. Et puis parler par oral tout de suite nécessite que j'ai ton numéro de portable et que l'on soit ami proche, ce qui est loin d'être le cas. La petite discussion qu'on a eu après le match tournait en rond avant que Mr Tafiole vienne nous déranger, donc je ne pense pas qu'à l'oral on soit allé plus loin. Je reste sur ma position, tu es un mauvais joueur même si tu es bien meilleur que moi en duel Smile

@ plus ingame mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
danterdan
Débutant
Débutant
danterdan


Messages : 98
grade : 102
Date d'inscription : 08/12/2009

Derrick, Le plus fin des détectives  Empty
MessageSujet: Re: Derrick, Le plus fin des détectives    Derrick, Le plus fin des détectives  Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:48

Tout ca c'est de la faute a FTPG encore !

Qu'est ce qui te prends de faire un sujet sur Derrick ?!
Ca part TOUJOURS en couille un sujet sur Derrick !

Pendez le.
Revenir en haut Aller en bas
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne \o/

Derrick, Le plus fin des détectives  Empty
MessageSujet: Re: Derrick, Le plus fin des détectives    Derrick, Le plus fin des détectives  Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:19

Enfoiré Dentier ^^
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Derrick, Le plus fin des détectives  Empty
MessageSujet: Re: Derrick, Le plus fin des détectives    Derrick, Le plus fin des détectives  Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:04

danterdan a écrit:
Tout ca c'est de la faute a FTPG encore !

Qu'est ce qui te prends de faire un sujet sur Derrick ?!
Ca part TOUJOURS en couille un sujet sur Derrick !

Pendez le.

lol
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Derrick, Le plus fin des détectives  Empty
MessageSujet: Re: Derrick, Le plus fin des détectives    Derrick, Le plus fin des détectives  Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:05

L'holle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrick, Le plus fin des détectives  Empty
MessageSujet: Re: Derrick, Le plus fin des détectives    Derrick, Le plus fin des détectives  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrick, Le plus fin des détectives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Le Hall-
Sauter vers: