KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature de HoVeR

Aller en bas 
+11
radis
makz
carpvador
toto45190
Maître Capello
thedayigunt
Orphennn
bonzouille
FM_
Foolkone
HoVeR
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

Candidature de HoVeR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:32

J'insiste, si vous le recrutez je quitte KaNa
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

Candidature de HoVeR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:34

Raison: si on se mets à recruter des kevins, c'est clairement la fin de la team.

Il n'a clairement rien à faire chez KaNa
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature de HoVeR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:44

carpvador a écrit:
Raison: si on se mets à recruter des kevins, c'est clairement la fin de la team.

Il n'a clairement rien à faire chez KaNa

+1 du parasite ^^
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

Candidature de HoVeR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:55

comme vous dites, il y a un vote et je le respecterai.

Si il est accepté, je considérai que la KaNa actuelle n'a plus rien à voir avec celle que j'ai connue à mon arrivée.

La passage d'une team reconnue/respectée à une simple team ou n'importe quel kévin peut rentrer.

Vous êtes en train de brader/sacrifier KaNa

Ça tombe à un moment ou j'ai envie de m'investir davantage. Mais pas pour aller dans cette direction.

à vous de voir comment vous voulez évoluer, j'ai rien contre hover, à part le fait qu'il postule chez KaNa. Je comprend qu'il ais envie de nous rejoindre, moi aussi KaNa m'a fait rêver.

A vous de voir ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Candidature de HoVeR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:20

Déjà, c'est complètement anormal que des types comme bonzouille aient le droit de participer au vote. Non que kana est une sociologie complexe mais lui ignore le peu qu'il y a à savoir. A part theday, tous les "vieux" membres qui se sont exprimés s'opposent à son recrutement. Nombres de types motivés, meilleurs et moins jeunes que lui ont été refusés pour les motifs qui poussent carp et ftpg à dire non et qui, à l'époque, ont connu tes faveurs theday. Si lui il passe c'est juste n'imp.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Capello
Noob
Noob
Maître Capello


Messages : 15
grade : 17
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 101

Candidature de HoVeR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:40

Je dis NON à l'intégration de cet enfant chez les KaNa. Il y a suffisamment de faute à corriger comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
thedayigunt


Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Candidature de HoVeR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:07

je suis fière de moi quand même . le simple fait de recruter ce Kevin que j'apprécie d'ailleurs , vous a fait réagir a un niveau que moi même je n'aurais pas soupçonner.

il est clair que si vous tener tant à cette team , moi je demanderai a voir.
Notamment toi Makz , sa me ferai plaisir que tu viennent sur mumble , que tu reporte ce tag de temps en temps, et a ce moment la j'écouterai peut être ce que tu a à dire et je m'opposerai a cette candidature.

idem pour toi carp qui part de temps en temps sans un mots, sauf quand tu vas a la pèche bien sur.

Ne me dite surtout pas que vous aver pas le temps , car même si vous travailler , que vous étudier , que vous baisier, 8 , 9 , 10 , 12 h par jour, vous trouver le temp de passer sur facebook , lire vos mail ,aller sur le net, mais vous n'avez pas ne serait ce que 10 minute a consacrer a votre chère team et faire un coucou.

c'était ma gueulante a moi ça , marre que les personnes qui ne participe peu ou prou a la vie de la team pète plus haut que leur cul ^^

j'espère que ce petit recrutement (validée ou pas peu importe) aura un impact positif et secouera quelques un.

sur ce bisous a tous et bonne nuit a dem1 .


Dernière édition par thedayigunt le Jeu 20 Jan - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Candidature de HoVeR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:10

A demain theday \o/
Revenir en haut Aller en bas
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
thedayigunt


Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Candidature de HoVeR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:33

Radis , si tu ne veut plus devenir un parasite, bah tu sait ce qui te reste a faire > section recrutement > je te recruterai volontiers a la place de hover même si celui ci est mon chouchou. A ce moment la peut-être que je referai des duel avec toi ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Candidature de HoVeR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:41

Sur ce coup-là, je ne peux que dire +1 theday!
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature de HoVeR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:37

thedayigunt a écrit:
Radis , si tu ne veut plus devenir un parasite, bah tu sait ce qui te reste a faire > section recrutement > je te recruterai volontiers a la place de hover même si celui ci est mon chouchou. A ce moment la peut-être que je referai des duel avec toi ^^.


Moi qui croyait que j'étais ton chouchou Sad
Revenir en haut Aller en bas
S73rn
Débutant
Débutant



Messages : 82
grade : 89
Date d'inscription : 31/05/2010

Candidature de HoVeR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:37

je passe en coup de vent entre baise 12 h par jour, étude 12h par jour et boulot 12h par jour (indice : je n'étudie pas en bossant, ni bosse en étudiant...)
/lol

-1 hover

soz man rien de personnel que du business ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne \o/

Candidature de HoVeR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:56

Fake ! les journées font 34h pas 36 !
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Candidature de HoVeR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:02

Ok pour ça theday. Mais le point de vue que carp, ftpg et moi donnons a ses arguments propres qui n'ont pas été fantasmés. Alors ne fait pas l'erreur de les juger par la valeur qu'a nos personnes à tes yeux. Ce que je vais dire prête surement à sourire mais pour moi, le simple fait de voir la portée du désaccord que sa candidature génère, qu'il est été éconduit une première fois et qu'il persiste à se présenter en toute impolitesse et égoïsme, sans même montrer une petite pudeur ou une réticence à poursuivre. Rien que pour ça, je dirais que c'est un gros débile qui vous cache bien sa bêtise. On dirait qu'il postule pour un travail, auquel cas on se moque bien des conséquences sociales. Mais là, ça fait le type sans gène, très lourd pour beaucoup et tolérable, rien de plus d'ailleurs, pour d'autres qui essaye tout de même de s'incruster à des soirées où il plombe bien l'ambiance, au-delà du fait qu'il n'a rien à y foutre...

Bon moi j'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

Candidature de HoVeR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:15

FTPG a écrit:
Fake ! les journées font 34h pas 36 !

Les 35h, c'est dans le week-end, bien évidement!
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

Candidature de HoVeR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:23

Makz, tous le monde en à discuté, on est d'accord de ne pas le recruter. Ce qui n'empêche pas qu'on peut (qu'on va) l'aider/le conseiller. Il n'est pas méchant à près tout.

Moi aussi je m'arrête là, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

Candidature de HoVeR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:42

Comme l'as dit Carpy on à eu des conversations sur le mumble à propos de ta candidature et on s'est mis sur "un avis commun", à savoir : t'accepter dans la team semble créer plus de problèmes, vis à vis de certains membres qu'autre chose.
C'est pour "la santé générale de la team" que nous refusons ta candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de HoVeR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de HoVeR   Candidature de HoVeR - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de HoVeR
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La famille de Hover!
» Hover's big fail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Devenir membre-
Sauter vers: