KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 *candidature ?* bonzouille

Aller en bas 
+6
Foolkone
carpvador
FM_
FTPG
thedayigunt
bonzouille
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bonzouille
Balaise !
Balaise !
bonzouille


Messages : 231
grade : 255
Date d'inscription : 10/12/2010

*candidature ?* bonzouille Empty
MessageSujet: *candidature ?* bonzouille   *candidature ?* bonzouille Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:41

Quick Stats:

https://2img.net/r/ihimizer/i/statsimpleql.png/

Full Stats:

https://2img.net/r/ihimizer/i/qlfullstats.png/

pour expliquer mon pseudo, eh bien à la base c'est bonzai, mais vu qu'il était déjà pris lors de l'inscription bah .. Smile.

motivations: eh bien à ce niveau là, je suis venu à la base pour prendre quelques informations vous concernant, je pense que rejoindre une team me motivera davantage et puis ça me mettra certainement un objectif en place.

mode de jeu favori: DUEL
à vrai dire, je joue principalement du duel à la base mais bon, je fais de temps a autre du CA, CTF et puis de l'insta avec un ami, mais je ne suis pas fan de ce mode.

pour ce qui est des jeux en ligne, est bien oui, j'ai et fais toujours parties de quelques teams, sur ut2004 ou je suis 'royal' (team fr low division 1 (cette saison on a perdu en quart de final ) ainsi qu'une autre team multigaming pour laquelle je voudrais garder l'anonima Smile.
jvais certainement acheter CoD4 sous peu, pour effectuer une lan mars, certainement .. je n'en suis pas sûr.
je peux progresser assez vite je pense, mais il me faut la motivation et l'objectif qui suit, je ne pense pas trouver ça sans une team.

pour connaître les membres, je ne sais pas, il me semble avoir déjà vu le tag 2-3 fois, mais sans plus.

J'ai 17 ans actuellement, (et en période d'exam donc un peu mais présent), présent pour les horaires en soirée même en semaine (peut-être pas le vendredi, ça dépend si je sors ou pas.. Smile )

être actif sur le forum, je ne sais pas si j'en serai réellement capable (même si je comprend que ça soit important pour vous) dumoins ça ne sera pas régulier, j'ai pas mal d'activité et bon .. mais je suis souvent sur teamspeak ou mumble suivant ce que vous utilisez.
je suis toujours prêt pour un match en cas de besoin, un de mes plus gros problème reste le timing des items.

j'ai parcourus un peu votre forum avant de poster ceci, je vois que vous jouez essentiellement du CA, ce n'est pas un problème, je peux m'y mettre plus sérieusement en cas de besoin mais je suis plus diriger vers du duel.
voilà pour moi, j'espère recevoir une réponse rapide si possible, enfin faites comme bon vous semble,
cordialement,
max / bonzai

ps: petites information, c'est très rare quand je quitte une partie en cours, c'est quand je doit vraiment quitter que j'y vais, ne penser pas au ragequit Wink. Autre information, je parle plus ou moins couramment l'anglais, je peux parler un peu l'italien et légèrement le néerlandais.

EDIT: je n'ai pas le compte premium ou pro actuellement, je ne sais pas encore si je vais le prendre et je suis plutôt nouveau dans le jeu comme vous pouvez le voir dans mes stats, il faut aussi le temps de s'habituer Smile.

EDIT2: jsuis déjà sur irc avec comme nick: mojawi|max, si vous voulez que j'aille sur un teamspeak ou quoi, pourquoi pas, signalez le moi juste si possible à l'avance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
thedayigunt


Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

*candidature ?* bonzouille Empty
MessageSujet: Re: *candidature ?* bonzouille   *candidature ?* bonzouille Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:29

ajoute moi en ami bonzouille a++ ingame
Revenir en haut Aller en bas
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 44
Localisation : Auvergne \o/

*candidature ?* bonzouille Empty
MessageSujet: Re: *candidature ?* bonzouille   *candidature ?* bonzouille Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:48

Bienvenue par ici.

Ajoute moi zaussi (coupaing de duel alien ).

Edit : Même si je fais une pause ça m'empêche pas de jouer les Caïds du recrutement *candidature ?* bonzouille 928927


Dernière édition par FTPG le Sam 11 Déc - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

*candidature ?* bonzouille Empty
MessageSujet: Re: *candidature ?* bonzouille   *candidature ?* bonzouille Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:50

haha èffetaypégeay =)

Je suis pas kana mais add me bonzo Smile et bonne chance pour ta candidature Wink

Ah ok on peut modifier ses posts =) Joli pour la confusion haha Very Happy


Dernière édition par FM_ le Sam 11 Déc - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

*candidature ?* bonzouille Empty
MessageSujet: Re: *candidature ?* bonzouille   *candidature ?* bonzouille Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:28

add moi aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
bonzouille
Balaise !
Balaise !
bonzouille


Messages : 231
grade : 255
Date d'inscription : 10/12/2010

*candidature ?* bonzouille Empty
MessageSujet: Re: *candidature ?* bonzouille   *candidature ?* bonzouille Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:18

Voilà, j'ai ajouté toutes les personnes l'ayant demandé sur ce topic.
Juste pour dire autre chose, je suis pas méchant, je n'ai pas relu mon message après l'avoir posté et je l'ai écrit hier soir plutôt vite fait donc si quelques phrases sont bafouée ou peuvent se prendre/comprendre d'une autre manière je m'en excuse. (référence à FTPG -> les caïds du recrutement Very Happy)

EDIT: j'ajoute simplement que je n'ai aucune idée de mon niveau et je ne sais absolument pas sur quoi me basé pour ça. ;D.
et merci FM pour le gl (good luck) :>
Revenir en haut Aller en bas
Foolkone
Débutant
Débutant
Foolkone


Messages : 92
grade : 109
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Bouillon

*candidature ?* bonzouille Empty
MessageSujet: Re: *candidature ?* bonzouille   *candidature ?* bonzouille Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:48

Bon , Premier lieu: bienvenu sur notre forun et ADD moi sur quake Smile .

A la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
FM_


Messages : 337
grade : 386
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

*candidature ?* bonzouille Empty
MessageSujet: Re: *candidature ?* bonzouille   *candidature ?* bonzouille Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:57

bonzouille a écrit:
Voilà, j'ai ajouté toutes les personnes l'ayant demandé sur ce topic.
Juste pour dire autre chose, je suis pas méchant, je n'ai pas relu mon message après l'avoir posté et je l'ai écrit hier soir plutôt vite fait donc si quelques phrases sont bafouée ou peuvent se prendre/comprendre d'une autre manière je m'en excuse. (référence à FTPG -> les caïds du recrutement Very Happy)

EDIT: j'ajoute simplement que je n'ai aucune idée de mon niveau et je ne sais absolument pas sur quoi me basé pour ça. ;D.
et merci FM pour le gl (good luck) :>

Je sais ce que c'est GL Surprised x)

Sinon pour ton skill tu télécharge grease monkey puis t'appuies sur F5 =)
Revenir en haut Aller en bas
Foolkone
Débutant
Débutant
Foolkone


Messages : 92
grade : 109
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Bouillon

*candidature ?* bonzouille Empty
MessageSujet: Re: *candidature ?* bonzouille   *candidature ?* bonzouille Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:24

Voila un premiere partie contre lui .... Moi pour ma premiere game de la journée, j'ai perdu 10-5 Razz
PS: Ils a un tres bon rail

Revenir en haut Aller en bas
bonzouille
Balaise !
Balaise !
bonzouille


Messages : 231
grade : 255
Date d'inscription : 10/12/2010

*candidature ?* bonzouille Empty
MessageSujet: Re: *candidature ?* bonzouille   *candidature ?* bonzouille Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:50

Smile je pense qu'il va falloir m'expliquer 2 ou 3 choses en CA enfin, si vous me prennez dumoins.
Revenir en haut Aller en bas
Foolkone
Débutant
Débutant
Foolkone


Messages : 92
grade : 109
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Bouillon

*candidature ?* bonzouille Empty
MessageSujet: Re: *candidature ?* bonzouille   *candidature ?* bonzouille Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:21

Si c'est comme moi , il t'expliquerons tout en jouant Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonzouille
Balaise !
Balaise !
bonzouille


Messages : 231
grade : 255
Date d'inscription : 10/12/2010

*candidature ?* bonzouille Empty
MessageSujet: Re: *candidature ?* bonzouille   *candidature ?* bonzouille Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:26

tiens ça fait longtemps que tu es membre Foolkone ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foolkone
Débutant
Débutant
Foolkone


Messages : 92
grade : 109
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Bouillon

*candidature ?* bonzouille Empty
MessageSujet: Re: *candidature ?* bonzouille   *candidature ?* bonzouille Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:48

Ben 1 mois va un peu pres Smile
Revenir en haut Aller en bas
bonzouille
Balaise !
Balaise !
bonzouille


Messages : 231
grade : 255
Date d'inscription : 10/12/2010

*candidature ?* bonzouille Empty
MessageSujet: Re: *candidature ?* bonzouille   *candidature ?* bonzouille Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:07

peut -être voulez-vous que je passe sur mumble un de ces jours? Enfin si vous voulez que je passes, juste me le signaler et me passer l'adresse suffirait Smile.
même si je n'apprécie pas vraiment mumble Smile )
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

*candidature ?* bonzouille Empty
MessageSujet: Re: *candidature ?* bonzouille   *candidature ?* bonzouille Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:20

Je te trouve pas trop mauvais et plutôt cool.

Je m'interroge sur ta motivation à moyen-long terme. Tu as postulé chez KaNa un peu au pif j'ai l'impression. Parce que tu recherchais une team en fait. Mais je crois aussi que c'est pas juste histoire d'avoir un tag, vue que t'as déjà connu des teams et est habitué à team speak aussi.

Donc pourquoi pas!?

Une semaine de test pour voir ça un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bonzouille
Balaise !
Balaise !
bonzouille


Messages : 231
grade : 255
Date d'inscription : 10/12/2010

*candidature ?* bonzouille Empty
MessageSujet: Re: *candidature ?* bonzouille   *candidature ?* bonzouille Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:07

j'ai pas postulé au pif, à la base c'était surtout pour prendre des infos, maintenant que je les aies, je postule ^^ mais bon Smile.
puis j'aurai beaucoup à apprendre de vous au niveau teamplay des maps etc. et puis c'est surtout pour justement avoir de la motivation que je veux venir, sans quoi je pense que je jouerais nettement moins souvent Smile.
et pour répondre, non c'est pas juste pour avoir un tag, à ce niveau là tu as vu juste.
motivation moyen/long terme, je pense (et autant être honnête) que ça dépendra certainement non seulement de l'objectif que je me fixerai mais également de l'entente de groupe et cela sur mumble aussi Smile. comme j'ai pu voir dans un autre topic qu'il y avait eu des soucis à ce propos avec un de vos membres ^^, je ne peux pas juger ça, il y a le fait de taquiner et de le prendre au sérieux maintenant on verra bien. pour la période de test, aller sur votre mumble est nécessaire ou simplement in-game ?
thanks Wink.
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

*candidature ?* bonzouille Empty
MessageSujet: Re: *candidature ?* bonzouille   *candidature ?* bonzouille Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:23

J'ai jouer avec bonzouille hier soir, son niveau semble correct et c'est un joueur sympa.

Je t'envoie les coordonnées du mumble en MP du forum.

(Des fois il bug en ce moment le mumble)
Revenir en haut Aller en bas
bonzouille
Balaise !
Balaise !
bonzouille


Messages : 231
grade : 255
Date d'inscription : 10/12/2010

*candidature ?* bonzouille Empty
MessageSujet: Re: *candidature ?* bonzouille   *candidature ?* bonzouille Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:25

ok merci, je vais encoder ça tout de suite, mais je ne sais pas vers quelles heure je peux passer, surement en soirée, je suis en train d'étudier pour mon examen de demain alors.. Smile.

juste pour infos, j'ai toujorus eu des problèmes pour règler correctement mon micro sur mumble alors .. Smile. (ts3 > Mumble :p)
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

*candidature ?* bonzouille Empty
MessageSujet: Re: *candidature ?* bonzouille   *candidature ?* bonzouille Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:15

Pas mauvais le bonzouille, un bon railgun en tout cas. Moi qui fonce toujours dans le tas avec mon lance rocket, je préfère l'avoir dans mon équipe.

Si tu préfères les duels, tu as du boulot, bon nombre de type sont très très forts comme t'as pu le voir avec makz.
Revenir en haut Aller en bas
bonzouille
Balaise !
Balaise !
bonzouille


Messages : 231
grade : 255
Date d'inscription : 10/12/2010

*candidature ?* bonzouille Empty
MessageSujet: Re: *candidature ?* bonzouille   *candidature ?* bonzouille Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:11

ouai je sais qu'il y a des bons joueurs, mais bon, si j'ai une bonne motivation avec l'objectif qui suit, ça sera nettement plus simple et plus rapide d'améliorer le timing ainsi que les différentes prédiction et surtout d'esquiver les attaques.

pour ce qui est du rail, bah il est pas mauvais mais il y a mieux. hier pendant les parties qu'on a fait, j'étais à 60 aux 2 première (environs) et 40 à la dernière avant que je parte. mais j'aime bien utiliser le rail, c'est un peu mon arme de prédilection, maintenant en CA, c'est surtout du rush, je pense que ce serait mieux de changer justement les principes de bases, ça serait plus efficace je pense, un focus + back up diminuerais considérablement les hp d'un ennemi en limitant les dégâts. personellement je me fais bombarder en rush, éviter les attaques pendant un rush je trouve ça vachement chaud Very Happy. et je suis encore loin d'être correcte en CA mais bon ^^, c'est sympa de dire ça Smile.
je passe sur mumble de temps en temps (quand il marche, j'ai déjà pu constater qu'il buggait xD, seulement, j'aime pas mumble, il m'est impossible de config mon micro correctement Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

*candidature ?* bonzouille Empty
MessageSujet: Re: *candidature ?* bonzouille   *candidature ?* bonzouille Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:28

On pourra t'aider à la configurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonzouille
Balaise !
Balaise !
bonzouille


Messages : 231
grade : 255
Date d'inscription : 10/12/2010

*candidature ?* bonzouille Empty
MessageSujet: Re: *candidature ?* bonzouille   *candidature ?* bonzouille Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:46

je pense pas Very Happy, mon micro (mon vrai) s'est cassé il y a un an et demi environs, ducoup j'utilise ma webcam pour parler maintenant, sur teamspeak c t possible de réduire la puissance pour entendre nettement moins les touches de mon clavier en jouant et les autres personnes pouvait augmenter mon volume pour mieux m'entendre (ts > mumble :p) mais mumble c'est pas possible ^^ j'ai déjà testé différents réglages et le volume micro est presque au minimum quand je vais dessus Smile et ça ne suffis quand même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

*candidature ?* bonzouille Empty
MessageSujet: Re: *candidature ?* bonzouille   *candidature ?* bonzouille Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:21

TS est plus simple a régler, mais la qualité du son est bien meilleur sur mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonzouille
Balaise !
Balaise !
bonzouille


Messages : 231
grade : 255
Date d'inscription : 10/12/2010

*candidature ?* bonzouille Empty
MessageSujet: Re: *candidature ?* bonzouille   *candidature ?* bonzouille Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:22

hmm, mouai, le ts3 est pas mal, et la communication est transmise plus vite que sur mumble :p :> mais bon pour le reste si tu le dis, pk pas ^^.

EDIT: il n'y a jamais personne sur votre mumble ou? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foolkone
Débutant
Débutant
Foolkone


Messages : 92
grade : 109
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Bouillon

*candidature ?* bonzouille Empty
MessageSujet: Re: *candidature ?* bonzouille   *candidature ?* bonzouille Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:48

C'est vrai que ce bonzouille est assez ( même tres ) bon , même en CA tu est fort . Enfin Joueur tres sympathique et tout .. pour moi +1 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*candidature ?* bonzouille Empty
MessageSujet: Re: *candidature ?* bonzouille   *candidature ?* bonzouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*candidature ?* bonzouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme bonzouille , Petite Blague.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Devenir membre-
Sauter vers: