KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le post que tout le monde attendait.

Aller en bas 
+12
FTPG
radis
danterdan
Kr0n0s
carpvador
toto45190
fuche
thedayigunt
S73rn
Orphennn
FM_
makz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
thedayigunt


Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:22

pour l'histoire de Hyre une seconde chance je ne lui ai accorder pour les raisons que tout le monde connais, en ce qui concerne le pseudo secret de l'identité de stern, je l'ai fait remarquer a chaque fois que j'étais la sous mumble a qui voulais l'entendre devant l'accuser lui même alors bon , encore une fois tu nous reproche a nous le petit groupe de 4 5 de ne pas en parler aux autres , mais je te signale que le mumble est la ouvert pour tous même pour vous messieurs fuche et lips.


Revenir en haut Aller en bas
fuche
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
fuche


Messages : 551
grade : 663
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39
Localisation : 49°04'20 N - 6°06'54 E

Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:41

le forum existe aussi pour communiquer...et d'ailleurs c'est le moyen le plus utilisé par les kanas en général il me semble. Le vocal c'est bien pour les soirée IG et j'aime pas trop discuté avec des personnes qui changent d'identité suivant leurs intérêts ou pour se marrer ainsi qu'avec des types qui attendent 6 mois pour te dire ce qu'ils pensent de toi.
Revenir en haut Aller en bas
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne \o/

Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:45

fuche a écrit:
j'aime pas trop discuté avec [...]des types qui attendent 6 mois pour te dire ce qu'ils pensent de toi.

Fuche est un sale railwhore pig voila c'est dit je repars dans mon mutisme pour six mois ah ah ah Le post que tout le monde attendait. - Page 3 197968
Revenir en haut Aller en bas
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
thedayigunt


Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:20

6 mois, oui j'assume , car c'est le temps qu'il a fallut pour qu'on se croise vu que tu te connecte si souvent, et je ne suis pas comme ton pote a créer des topics pour un oui pour un non. dit moi quel est l'intérêt que j'avais a te dire ce que je pense vu que je sait déjà que t'en a rien un foutre que se soit de moi ou de la team.
Revenir en haut Aller en bas
fuche
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
fuche


Messages : 551
grade : 663
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39
Localisation : 49°04'20 N - 6°06'54 E

Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:41

Bizarrement on s'est croisé sur mumble en septembre ou octobre (il me semble) pour s'expliquer sur une histoire de "clown" (on a meme jouer apres) et j'ai rien entendu de tes pensées : donc tu faisais le faux cul? Alors arrête de dire n importe quoi mec!

On balaye devant sa porte avant d'aller chez le voisin, plus t'écris plus tu t'enfonces dans la médiocrité....navrant
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:19

Je me trompe peut être mais personne ne savait d'après une confession de Lulu S73rn qui il était vraiment. C'étaient juste des suppositions plus ou moins fondées. Pour moi le bind "Attention les yeux" plus 2-3 remarques sur mumble m'ont bien convaincu sur la fin. Je me rappelle d'au moins deux fois où Theday a "attaqué" S73rn sur le sujet et ce dernier a nié. C'est dommage que vous vous embrouillez pour cette histoire même si je suis mal placé pour parler. Encore mes excuses Fuche !
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:46

Ouais rad. Mais theday fait pas la différence entre un indice et une preuve. Je doute qu'un jour stern ait déclaré être lulu sans équivoque, sans quoi ce serait tombé dans les oreilles de notre cher Orphennn...


Dernière édition par makz le Dim 20 Mar - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
thedayigunt


Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:25

c'est être pris pour des cons qui vous mets dans tout vos état?

personnellement, je ne me vois pas être pris pour un con dans cette histoire , puisque l'attitude de s7ern en dits long sur cette histoire. c'est une blague de très mauvais gouts qu'il a fait dont il n'est pas fière, point barre.
En faire tout un plat , en demandant des explication et tout le reste , pour moi c'est de l'acharnement, et surtout venant de la part de Lips tel que nous le connaissons, c'est un plaisir , que dis- je une délectation que d'enfoncer les gens , surtout quand ils font des erreurs, parce qu'au fond LIPS t'en a rien a foutre de S7ern ou de qui que se soit d'ailleurs , tout se qui te plait dans cette histoire , c'est le bordel que tu met.

Lips = adepte du chaos ^^
Revenir en haut Aller en bas
fuche
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
fuche


Messages : 551
grade : 663
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39
Localisation : 49°04'20 N - 6°06'54 E

Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:59

Franchement vaut mieux être pris pour des cons qu'en être vraiment un Wink
Revenir en haut Aller en bas
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
thedayigunt


Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:34

bon je pense que sa vas suffire tes insulte a la con gros lard, du balais.

tu ferai moins le malin si t'était en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:37

Day, toi et tes pots vous avez gâché le truc... Si tout se serait discuté ici, il aurait pris son pummel social. Au lieu de ça, il a réduit ses peine par ; les petits comité réduisant ainsi vos hardiesses. Il a soigneusement évité que les silex se frottent et que tout lui pète à la gueule... gg stern.
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:53

Moi j'attends toujours la raison pour laquelle il a pris la personnalité d'une nana muette en mal d'orgueil...

Une chose est sure, pour ma part, il a perdu toute crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
fuche
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
fuche


Messages : 551
grade : 663
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39
Localisation : 49°04'20 N - 6°06'54 E

Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:55

Reste derrière ton écran mec, après m'avoir bien énervé, tu me fais bien rire maintenant.
T'arrives pas à te défendre sans te décrédibiliser à chaque post....mortel !

Si t'es aussi fort que t'es bête, oui c'est sûr je vais pas faire le malin Wink
Revenir en haut Aller en bas
pounou
Balaise !
Balaise !
pounou


Messages : 233
grade : 264
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Paname

Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:27

-1 pr le recrutement , merde tromper sujet
j'ai cru que ct radleck le moche qui venait pour être re-re-cruter !
Revenir en haut Aller en bas
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne \o/

Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:32

pounou a écrit:
-1 pr le recrutement , merde tromper sujet
j'ai cru que ct radleck le moche qui venait pour être re-re-cruter !

Loul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:51

pounou a écrit:
-1 pr le recrutement , merde tromper sujet
j'ai cru que ct radleck le moche qui venait pour être re-re-cruter !

haha, pour une fois, c'est marrant !

PS : La dernière fois je suis partie à cause de Lulu, bah rebelote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThomMabParis12
Balaise !
Balaise !
ThomMabParis12


Messages : 223
grade : 259
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:52

pounou a écrit:
-1 pr le recrutement , merde tromper sujet
j'ai cru que ct radleck le moche qui venait pour être re-re-cruter !

lol
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:54

pounou mumble!

A moins que tu ne veuilles pas jouer a mario64
Revenir en haut Aller en bas
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
thedayigunt


Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:32

le seul truc qui m'énerve cher toi mec comme tu dit c'est ton attitude de donneur de leçons , les gens comme toi qui m'insulte sans me connaitre font pas le malin bien longtemp en face face c'est tout ce que j'ai dit.

maintenant ça serait cool si tu pouvait fermer ta putain de gueule et aller voir ailleurs si j'y suis tapette.

Revenir en haut Aller en bas
fuche
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
fuche


Messages : 551
grade : 663
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39
Localisation : 49°04'20 N - 6°06'54 E

Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:06

le truc que t'arrives pas à capter c'est que personne ne peut prétendre connaitre quelqu'un derrière un écran (cf l'histoire de lulu-stern). Moi je juge que sur ce que je vois là et franchement tu te tailles un costard tout seul, j'ai juste à faire des raccommodages...

Radis s'énerve contre moi y a un mois ou deux pour une fausse histoire (enfin une erreur sur la personne) = tu t'y mêles et tu m'attaques (à tord a posteriori).
Lip me "cite" sur le 1er post (il écrit ce qu'il veut à sa façon mais ca n'engage que lui) = tu me mets dans le même panier que lui (pour te citer "idem fuche") et tu renchéris par derrière.
Si tu prend bien le temps de relire, tu verras que je ne répond que si on me provoque, si qui n'est pas ton cas. Les leçons que je donne (et qui t'énerves apparement =) tu les mérites et je ne les donnes pas par plaisir.
Pour L'INSULTE qui te tiens tant à cœur : tu me prends pour un con depuis 6 mois et tu croyais que ça allait passer comme une lettre à la poste?! Et après tu me sort le coup de L'HYPOCRISIE... Réveille-toi mec, on est pas dans le monde des bisounours là ! Mais soit heureux tu es la première personne que j'insulte vraiment sur un forum et crois moi tu aurais été en face c'était la même.

Pour ce qui est de ta supposée supériorité au combat, je te laisse le bénéfice du doute si ca peut te fait plaisir mais on ne se connait pas (et jamais à mon avis) comme tu le dis alors arrête de partir sur ce terrain c'est ridicule.

P.S : au point où on en en est, je doute qu'on arrive à apaiser les choses : tu m'as en grippe depuis 6 mois, moi depuis 2j...ok restons en là!

Revenir en haut Aller en bas
radis
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
radis


Messages : 568
grade : 650
Date d'inscription : 28/09/2009

Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:12

Vous arrêtez oui ! Sinon, j'en prends un pour taper sur l'autre et ça va faire mal !

Le post que tout le monde attendait. - Page 3 47356-1-superman-returns
Revenir en haut Aller en bas
fuche
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
fuche


Messages : 551
grade : 663
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39
Localisation : 49°04'20 N - 6°06'54 E

Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:13

Là je risque de prendre une branlée en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
thedayigunt
Pro Gamer !!!
Pro Gamer !!!
thedayigunt


Messages : 377
grade : 405
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:57

l'histoire avec radis , dsl , mais je n'ai pas pris parti ,on a dû mal se comprendre ensuite , je n'est rien contre toi ni depuis 6 mois ni depuis maintenant, et pour le fait que je te prenne pour un con la tu y vas un peu fort , la prétendu équivalence s7ern = lucia je ne l'est jamais entendu de sa bouche , mais j'étais persuader , avec toutes les situation auxquels j'étais confronter.
et d'ailleurs c pour cette raison que je le lui faisait remarquer a chaque fois que j'en avais l'occasion. je ne pouvais rien te dire puisque lui même ne l'avais pas affirmer.

au final , je m'en foutais complètement car je savais tôt ou tard que cela se saurais.


la seul fois ou c clair j'avais une dent contre , c'était l'histoire avec Sora et notre match ou la toi tu a préférer prendre parti .

maintenant , on vas arrêter de s'envoyer des insultes a la tronche , sa n'en vaut pas la peine. restons en la si tu veut bien.

je retire ce que j'ai dit si je t'est offenser avec mes propos , c'était sur le coup de la colère ^^

a++ in game
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:17

Pédale theday ! bounce rabbit bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post que tout le monde attendait.   Le post que tout le monde attendait. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post que tout le monde attendait.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décevant...
» Record du monde
» rail le plus beau du monde
» Le monde Minecraft d'Orphennn
» Les performances à travers le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Le Hall-
Sauter vers: