KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci

Aller en bas 
+3
makz
Orphennn
KuraZ
7 participants
AuteurMessage
KuraZ
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
KuraZ


Messages : 563
grade : 688
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci Empty
MessageSujet: Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci   Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:55

Bonjour à tous !
Certains ont la motivation du Ctf avec les KaNa, très bonne nouvelle, Une line up est entrain de se monter.
cependant, fuche et lip de moins en moins co, il nous faut recruter dans le CTF au cas où ils ne pourraient pas faire partie de la line up régulière, pour raison X ou Y.... merci déjà pour ceux qui sont interessés par du CTf ( même si il sont pas expérimentés, des entrainements seront mis en place)
----- MERCI DE CALER UN +1 si vous etes interessés-----

Je demande aussi à tous les KaNa ( si possible ), de faire par çi par là un peu de pub, en disant que la team KaNA cherche des gens motivés pour faire du ctf, je leur proposerais donc de jouer avec le début de line up, ensuite des décisions seront prises au niveau du recrutement.
De plus, si la line up CA veut tâter un peu de ctf occasionnellement, ça fait ultra plaisir ! et en plus, c'est un très bon entrainement pour les déplacements, et le travail d'équipe pour les autres modes.

J'aimerais avoir l'avis des Boss de la team, pour savoir si je peux m'occuper de la section CTF ( Sans autant être le "boss" ). Faire avec mes Ctf-mates le recrutement KAnA cTF.

Donnez votre avis, vos idées.
I'm waiting.
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci Empty
MessageSujet: Re: Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci   Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:58

Pour moi ya aucun soucis. T'es le seul à vouloir vraiment t'investir dans ce projet donc je suis entièrement pour que tu t'occupes de cette section.
Revenir en haut Aller en bas
KuraZ
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
KuraZ


Messages : 563
grade : 688
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci Empty
MessageSujet: Re: Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci   Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:08

Alors ça fait, une fricadelle, et un poulycroc !
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci Empty
MessageSujet: Re: Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci   Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:38

Le truc c'est que tous les joueurs recevables en ctf sont déjà pris par une team. Stern et meph sont deux anormaux...

Après pour ce qui est d'hedarc leader en ctf : Administrativement ok : gérer les trains, recrutement. Mais trancher sur les strats à adopter ou même en proposer, vaut mieux laisser la place à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci Empty
MessageSujet: Re: Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci   Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:39

Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
ThomMabParis12
Balaise !
Balaise !
ThomMabParis12


Messages : 223
grade : 259
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci Empty
MessageSujet: Re: Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci   Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:52

Pour l'instant, ça fait plusieurs semaine que Hed essaye de faire qqchose pour le CTF. Il a de la motivation, donc je ne vois pas pourquoi il ne peut pas s'en occuper.
Pour ce qui est des stratégies, je pense que s'il arrive déjà à réunir une line up (ce que j'espère), il saura être à l'écoute des conseils et avis de chacun.
Comme il le dit, il ne veut pas être spécialement le boss, mais veux faire du CTF, s'amuser dans ce mod, et progresser (je pense) par la même occasion.

Pour ma part pas de CTF pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
fuche
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
fuche


Messages : 551
grade : 663
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39
Localisation : 49°04'20 N - 6°06'54 E

Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci Empty
MessageSujet: Re: Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci   Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:15

+1 hedarc
+1 lip (même si je vois pas où hedarc annonce qu'il veut faire le lead sur les strats )

Quand à mes rares co à QL , cela risque d'empirer puisque je serai absent du 23 juin au 16 juillet (pas de quake) et après j enchaine quasiment mes vacances d'été jusqu'à fin aout (quake suivant la météo et la dispo Smile )
Revenir en haut Aller en bas
KuraZ
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
KuraZ


Messages : 563
grade : 688
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci Empty
MessageSujet: Re: Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci   Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:10

lip, tu peu t'occupper du lead de la team, si tu te connecte plus régulièrement et que t'es pas tj fourré chez les M.
Revenir en haut Aller en bas
fuche
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
fuche


Messages : 551
grade : 663
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39
Localisation : 49°04'20 N - 6°06'54 E

Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci Empty
MessageSujet: Re: Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci   Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:39

Ca c'est pas gagné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KuraZ
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
KuraZ


Messages : 563
grade : 688
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci Empty
MessageSujet: Re: Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci   Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:48

Wink
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci Empty
MessageSujet: Re: Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci   Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:38

Non merci pour le lead.

Fuche ?
Revenir en haut Aller en bas
fuche
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
fuche


Messages : 551
grade : 663
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39
Localisation : 49°04'20 N - 6°06'54 E

Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci Empty
MessageSujet: Re: Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci   Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:58

Au vu de mon emploi du temps jusqu'à septembre....pas possible.
Pour ce qui est du lead train & cie, ok pour Hedarc ( va falloir te mettre sur irc ...).
Pour ce qui est des strats, mieux vaut laisser ceux qui jouent (ou ont joué) activement en league faire partager leur XP.
Pour le reste il me semble pas nécessaire d'avoir un lead strat attitré.
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci Empty
MessageSujet: Re: Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci   Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:33

+1 pour hed leader CTF.
Revenir en haut Aller en bas
S73rn
Débutant
Débutant



Messages : 82
grade : 89
Date d'inscription : 31/05/2010

Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci Empty
MessageSujet: Re: Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci   Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:51

mieux vaut quelqu'un de présent et motivé, ca joue bcp. L'expérience viendra avec le temps.
+1 hed en total lead despotique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci Empty
MessageSujet: Re: Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci   Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section CTF Sujet Public.. Besoin de votre opinion ! merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin Logo ESL
» besoin d aide
» besoin d'aide ?
» Votre mode de jeu préféré
» urgent besoin d'aide pour les couleur sa ne marche pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Le Hall-
Sauter vers: