KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 fuche & lipschitz

Aller en bas 
+10
toto45190
EnculMoi
thedayigunt
pounou
carpvador
fuche
cody
BIOMX
Orphennn
makz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

fuche & lipschitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:50

J'ai lancé un sondage, mais pour en avoir parlé au joueur régulier, ESL motive toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rady
Invité




fuche & lipschitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:19

Il ne va plus rester grand monde chez KaNa .....
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

fuche & lipschitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:18

C'est quoi le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Rady
Invité




fuche & lipschitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:08

Je sais pas, plusieurs joueurs qui insinue être à deux doigts de quitter KaNa, et ces joueurs font partis des plus actifs, d'où mon post.

PS : Dis moi si t'as compris sinon je te ferai un dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

fuche & lipschitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:35

Rady a écrit:
PS : Dis moi si t'as compris sinon je te ferai un dessin Smile

Moi je veux bien le dessin!
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

fuche & lipschitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:36

A part EM, je ne vois personne d'autre et EM n'est pas très actifs.

Cela dit, tu peux me faire un dessin si t'en est capable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rady
Invité




fuche & lipschitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:51

Je te ferai un dessin au shaft sur un mur de dm6 dès que je récupère ma connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

fuche & lipschitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:01

Vu tes remarques supers intéressantes et/ou encourageante je te souhaite de ne pas récupérer une connexion avant longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
carpvador
M a S T e R
M a S T e R
carpvador


Messages : 755
grade : 810
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 40
Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp

fuche & lipschitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:06

+1 Orphennn
Revenir en haut Aller en bas
Rady
Invité




fuche & lipschitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:11

Arf désolé mais ma connexion actuelle me permet de poster sur le forum KaNa Sad

Tu ne veux plus du dessin finalement? Parce que t'as pas l'air de comprendre, peut être parce que ton cerveau chétif te sert qu'à déblatérer des conneries.

Ma remarque est pertinente : Lulu et EnculeMoi parlent de partir, même si d'après toi ils ne sont pas actifs, c'est toujours bête de perdre des joueurs de leur trempe.

Mon "il ne va pas rester grand monde" voulait dire, faudrait peut être recruter les gars, parce que "Fermeture définitive du recrutement !!!" ça n'aide pas. Sur ce je vous laisse Orphennn et son commis Carpvador Smile

PS : Orphen c'est super nul Wink
Revenir en haut Aller en bas
lechienfou
Débutant
Débutant
lechienfou


Messages : 67
grade : 72
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 45
Localisation : ptit curieux va

fuche & lipschitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:28

y'en a un dans le coin qui vient tjr foutre le zbeule avec ces +... je dit ca je dit rien ....
Revenir en haut Aller en bas
fuche
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
fuche


Messages : 551
grade : 663
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39
Localisation : 49°04'20 N - 6°06'54 E

fuche & lipschitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:04

Rad ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rady le
Invité




fuche & lipschitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:17

Tu parles de qui lechienfou pour clarifier la situation? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lechienfou
Débutant
Débutant
lechienfou


Messages : 67
grade : 72
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 45
Localisation : ptit curieux va

fuche & lipschitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:56

c'est claire pourtant enfin parle pas de toi prend une menthol et relax toi garçon Wink


Dernière édition par lechienfou le Jeu 8 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rady
Invité




fuche & lipschitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:26

Désolé je n'ai pas compris, il doit manquer un mot. Je suis relax, mais merci pour le conseil Razz
Revenir en haut Aller en bas
makz
M a S T e R
M a S T e R
makz


Messages : 635
grade : 685
Date d'inscription : 08/12/2009

fuche & lipschitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:00

Rarement vu rad aussi agressif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rady
Invité




fuche & lipschitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:38

Ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

fuche & lipschitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:57

lechienfou a écrit:
y'en a un dans le coin qui vient tjr foutre le zbeule avec ces +... je dit ca je dit rien ....

Au moins Carp ne fait pas l'outsider et participe à la vie de la team.

Rady a écrit:
Arf désolé mais ma connexion actuelle me permet de poster sur le forum KaNa Sad

Tu ne veux plus du dessin finalement? Parce que t'as pas l'air de comprendre, peut être parce que ton cerveau chétif te sert qu'à déblatérer des conneries.

Ma remarque est pertinente : Lulu et EnculeMoi parlent de partir, même si d'après toi ils ne sont pas actifs, c'est toujours bête de perdre des joueurs de leur trempe.

Mon "il ne va pas rester grand monde" voulait dire, faudrait peut être recruter les gars, parce que "Fermeture définitive du recrutement !!!" ça n'aide pas. Sur ce je vous laisse Orphennn et son commis Carpvador Smile

PS : Orphen c'est super nul Wink

Si mon cerveau ne te plait pas, abstient toi de le titiller! Ca ne sert en plus a rien de venir donner tes recommandations ici vu que tu ne sers plus à rien ici.
Ensuite, il faut se rendre à l'évidence que tous les joueurs qui sont parti dernièrement l'ont fait parce qu'il y a un trop gros décalage de niveaux entre nous et qu'ils recherchent plus que jouer de temps à autre ensemble pour le fun. Sinon, je suis d'accord avec toi, c'est dommage de voir partir tous ces bons joueurs, mais on est pas faché pour autant et on peut toujours jouer avec eux.

Et le message de recrutement fermé, je l'ai déjà dit! Je veux bien le changer mais je ne trouve pas l'option dans le forum. Et au final tant mieux, comme ça on peut mieux filtrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
lechienfou
Débutant
Débutant
lechienfou


Messages : 67
grade : 72
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 45
Localisation : ptit curieux va

fuche & lipschitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:41

Orphennn a écrit:
lechienfou a écrit:
y'en a un dans le coin qui vient tjr foutre le zbeule avec ces +... je dit ca je dit rien ....

Au moins Carp ne fait pas l'outsider et participe à la vie de la team.


vraiment constructif effectivement de donné de l'eau au moulin de certain, dur d'être à ton niveau, politique étrange tout de même ... kanacool? on doit au deuxième effet alors
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

fuche & lipschitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 3:23

Je suis limité je crois, je comprend rien a ton message. Cela dit, c'est qui vient poser des reproches alors que tu ne connais pas grand monde je crois Sad
Revenir en haut Aller en bas
lanf3ust
Débutant
Débutant
lanf3ust


Messages : 63
grade : 76
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : aurillac / albi

fuche & lipschitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:31

D: simple question : depuis combien de temps KaNa existe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adivines.com
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

fuche & lipschitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:45

Le forum a été ouvert le 8 juillet 2009, donc elle doit avoir un an ou pas loin la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
pounou
Balaise !
Balaise !
pounou


Messages : 233
grade : 264
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Paname

fuche & lipschitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:14

faut demander a toto pticiz ou ph3onxxx c'est eux les créateurs de la team , ou même overdoze,

En tout cas si lucia et em partent ont les en voudra pas ils ont des très bon niveaux donc c'est normal qu'ils partent ...
Revenir en haut Aller en bas
lanf3ust
Débutant
Débutant
lanf3ust


Messages : 63
grade : 76
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : aurillac / albi

fuche & lipschitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:21

ouai, bon juste mon point de vue si ça interesse sinon [backspace] :
Notre team à la base est la team france Q3excessiveplus.
il ya de tous les niveau et ça depuis au moins 5ans .
Une team c'est toujours comme ça ou qu'on aille, sinon on fait du duel dans son coin et on viens gueuler avec les autres sur mumble des temps en temps.
je me souvient meme il ya très longtemps qu'on avai créé en gros un squad des meilleurs pour représenter la team pour les gros matchs "importants" . Avoir des très bon dans une équipe force à progresser, quake c'est comme ça plus tu bouffes de branlées, plus tu progresses, quand j'ai débarqué chez FFF (adk sous Qlive) j'ai du passer au moins 2 mois a pas mettre un frag. c'est pas pour ça que les meilleurs se sont dit : "on change de clans y a que des noobs, nous on veux déchirer en compet,cup,etc..."
essayez de créer un squad de bons joueurs pour représenter en match esl , et faites de FunWar pour entrainer les moins bon en mélangeant la lineup avec les bons .
Je pense bien que ya des affinités déja entre vous mais 10 mois pour une team , c'est peu et chacuns a une vie et pas forcément le temps de poster du kikoolol sur le forum.
nous on aune post tous les 2 3 jours c'est pas pour ça que nos meilleurs joueurs se ramenent pas pour les gros matchs ( d'ailleurs ils postent jamais eux ) mais osef !
Donc ceux qui reste , ben les mecs gardez à l'esprit que c'est qu'un jeu et qu'il faut avant tout bien se marrer sur mumble/ts, progresser à son rythme et si on veut progresser ben y a pas 2 solutions, faut geeker 8h de quake par jours si il faut et toujours jouer contre meilleur que soit !
Après c'est ptet au leader de dire: "ha , ce soir ya un gros match esl faut aligner les meilleurs ."

bref, tout ça pour dire que c'est dommage que tout ce ptit monde soit parti pour gagner des matchs esl et ptet qui sait, gagner un mois prenium Very Happy !!!
et que de mon expérience, une team c'est long à se former, très long et que les débuts sont toujours difficiles .
bonne route KaNa et rs ...
HF

LanF'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adivines.com
fuche
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
fuche


Messages : 551
grade : 663
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39
Localisation : 49°04'20 N - 6°06'54 E

fuche & lipschitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:51

Je pense qu'on s'est déja bien expliqué avec lip....

Après c'est ptet au leader de dire: "ha , ce soir ya un gros match esl faut aligner les meilleurs ."
- Bah ca a été demander une paire de fois....avec aucun résultat (à part sur un match je crois on a réussi à mettre la "dream team")

bref, tout ça pour dire que c'est dommage que tout ce ptit monde soit parti pour gagner des matchs esl et ptet qui sait, gagner un mois prenium Very Happy !!!
- C'est vraiment pas le but premier puisque on monte une team CTF principalement et je croi pas qu'il y en ai en ESL....en revanche pour win un mois premium tu n'es pas obligé de gagner, tu peux même perdre IG lanf' ( http://www.esl.eu/eu/quakelive/ca/5on5/ladder/open_matches/#/fr/quakelive/1on1/mar_cup/match/17734658/ ) ....mdr

bonne route KaNa et rs ...
- merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuche & lipschitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuche & lipschitz   fuche & lipschitz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuche & lipschitz
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Lipschitz
» Candidature Lipschitz
» Candidature fuche
» Config fuche...
» fuche is back ?!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Le Hall-
Sauter vers: