| Mon fichier autoexec | |
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Auteur | Message |
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toto45190 M a S T e R
Messages : 1229 grade : 1860 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 34 Localisation : 45
| Sujet: Mon fichier autoexec Mar 12 Jan - 2:13 | |
| // SCRIPTS // +++++++ // Configuration des armes. set gt "weapon 1;cg_drawcrosshair 3;cg_crosshairsize 32;sensitivity 6;cg_drawgun 2;cg_zoomfov 10" set mg "weapon 2;cg_drawcrosshair 3;cg_crosshairsize 32;sensitivity 6;cg_drawgun 2;cg_zoomfov 10" set sg "weapon 3;cg_drawcrosshair 10;cg_crosshairsize 32;sensitivity 6;cg_drawgun 2;cg_zoomfov 10" set gl "weapon 4;cg_drawcrosshair 3;cg_crosshairsize 32;sensitivity 6;cg_drawgun 2;cg_zoomfov 10" set rl "weapon 5;cg_drawcrosshair 3;cg_crosshairsize 32;sensitivity 6;cg_drawgun 2;cg_zoomfov 10" set lg "weapon 6;cg_drawcrosshair 6;cg_crosshairsize 80;sensitivity 3.7;cg_drawgun 2;cg_zoomfov 10" set rg "weapon 7;cg_drawcrosshair 6;cg_crosshairsize 22;sensitivity 6;cg_drawgun 2;cg_zoomfov 10" set pg "weapon 8;cg_drawcrosshair 3;cg_crosshairsize 32;sensitivity 6;cg_drawgun 2;cg_zoomfov 10" set bfg "weapon 9;cg_drawcrosshair 3;cg_crosshairsize 32;sensitivity 6;cg_drawgun 2;cg_zoomfov 10" set ng "weapon 11;cg_drawcrosshair 3;cg_crosshairsize 32;sensitivity 6;cg_drawgun 2;cg_zoomfov 10" set ml "weapon 12;cg_drawcrosshair 3;cg_crosshairsize 32;sensitivity 6;cg_drawgun 2;cg_zoomfov 10" set cg "weapon 13;cg_drawcrosshair 3;cg_crosshairsize 32;sensitivity 6;cg_drawgun 2;cg_zoomfov 10" bind kp_ins "vstr gt" bind 2 "vstr mg" bind kp_leftarrow "vstr sg" bind pgdn "vstr gl" bind 4 "vstr gl" bind end "vstr rl" bind del "vstr lg" bind 6 "vstr lg" bind kp_end "vstr rg" bind 7 "vstr rg" bind kp_home "vstr pg" bind 9 "vstr bfg"
// Position gun set cg_gunY "0" set cg_gunX "0" set cg_gunZ "-3"
// Shaft: set cg_lightningStyle "2"
// Rail: set cg_railTrailTime "1500" set color2 "3" set color1 "5" set r_railSegmentLength "4" set r_railCoreWidth "4" set r_railWidth "15"
// Couleurs des adverssaires.
set couleur1 "cg_enemyuppercolor 0x00FFFFFF;cg_enemylowercolor 0x00FFFFFF;cg_enemyheadcolor 0x00FFFFFF; cg_crosshaircolor 2 ; set couleur vstr couleur2" set couleur2 "cg_enemyuppercolor 0xFFFFFFFF;cg_enemylowercolor 0xFFFFFFFF;cg_enemyheadcolor 0xFFFFFFFF; cg_crosshaircolor 3 ; set couleur vstr couleur3" set couleur3 "cg_enemyuppercolor 0xFFFF00FF;cg_enemylowercolor 0xFFFF00FF;cg_enemyheadcolor 0xFFFF00FF; cg_crosshaircolor 3 ; set couleur vstr couleur4" set couleur4 "cg_enemyuppercolor 0xFF00FFFF;cg_enemylowercolor 0xFF00FFFF;cg_enemyheadcolor 0xFF00FFFF; cg_crosshaircolor 2 ; set couleur vstr couleur5" set couleur5 "cg_enemyuppercolor 0x00FF00FF;cg_enemylowercolor 0x00FF00FF;cg_enemyheadcolor 0x00FF00FF; cg_crosshaircolor 2 ; set couleur vstr couleur1"
bind f8 vstr couleur set couleur vstr couleur1 // set cg_deadBodyDarken "1" set cg_forceEnemyModel "keel/bright"
// Couleur du name tag.
set nom1 "clan ^1K^7a^1N^7a; name ^1toto^745190; set nom vstr nom2" set nom2 "clan ^2K^7a^2N^7a; name ^2toto^745190; set nom vstr nom3" set nom3 "clan ^3K^7a^3N^7a; name ^3toto^745190; set nom vstr nom4" set nom4 "clan ^4K^7a^4N^7a; name ^4toto^745190; set nom vstr nom5" set nom5 "clan ^5K^7a^5N^7a; name ^5toto^745190; set nom vstr nom6" set nom6 "clan ^2KaNa; name ^4tot^7o45^1190; set nom vstr nom7" set nom7 "clan ^6K^7a^6N^7a; name ^6toto^745190; set nom vstr nom1"
bind f5 vstr nom set nom vstr nom1
// smiley.
set smiley1 "say ^1:^2>^1) ; set smiley vstr smiley2" set smiley2 "say ^2:^3>^4) ; set smiley vstr smiley3" set smiley3 "say ^3:^7>^3) ; set smiley vstr smiley4" set smiley4 "say ^7:^7>^7) ; set smiley vstr smiley5" set smiley5 "say ^2:^2>^2) ; set smiley vstr smiley6" set smiley6 "say ^5:^3>^6) ; set smiley vstr smiley1"
bind o vstr smiley set smiley vstr smiley1
// bind f "say ^2cours ^3forest ^1cours" //
// bind pub.
bind F6 "say ^2===============><=============== ;wait 100;say ^2=============>^7m.for^2<=============;wait 100;say ^2===========>^4e^7am.forum^2<===========;wait 100;say ^2=========>^4-te^7am.forum^12ouf^2<=========;wait 100;say ^2=======>^4na-te^7am.forum^12ouf.c^2<========;wait 100;say ^2=====>^4kana-te^7am.forum^12ouf.com^2<======;wait 100;say ^2=====>^4kana-te^7am.forum^12ouf.com^2<======;wait 100;say ^2=====>^4kana-te^7am.forum^12ouf.com^2<======;wait 100;say ^2=======>^4na-te^7am.forum^12ouf.c^2<========;wait 100;say ^2=========>^4-te^7am.forum^12ouf^2<=========;wait 100;say ^2===========>^4e^7am.forum^2<===========;wait 100;say ^2=============>^7m.for^2<=============;wait 100;say ^2===============><===============;wait 100;say ^2===============><==============="
// Affichage.
set cg_fov "90" set cg_kickScale "0" set cg_bob "0"
Petite sauvegarde de mon fichier autoexec avec à peu près tous ce que j'ai changé niveau config (sauf bind texte).
Juste au cas ou mon (vieux) disque dur rendrais l'âme... | |
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Ledjib Débutant
Messages : 72 grade : 80 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 55 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Mon fichier autoexec Mar 12 Jan - 12:07 | |
| Cool mais il faudrait preciser a chaque fois avec quelles touches vous jouez, moi par ex je suis sur zqsd pour les deplacements... me semble que z etes tous toujours sur les fleches . | |
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Luc1a Compétent
Messages : 105 grade : 125 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Mon fichier autoexec Mar 12 Jan - 17:13 | |
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carpvador M a S T e R
Messages : 755 grade : 810 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 40 Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp
| Sujet: Re: Mon fichier autoexec Mar 12 Jan - 18:49 | |
| - Ledjib a écrit:
- Cool mais il faudrait preciser a chaque fois avec quelles touches vous jouez, moi par ex je suis sur zqsd pour les deplacements... me semble que z etes tous toujours sur les fleches .
Moi je me sers du pavé numérique (1-2-3-5) avec tt les touches autours occupées. J'ai l'impression que peu de monde a configuré ainsi. Question d'habitude | |
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Ledjib Débutant
Messages : 72 grade : 80 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 55 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Mon fichier autoexec Mar 12 Jan - 18:57 | |
| c est vrai que c est pas banal mais peu importe ou on met sa main l important c est de bien toucher les boutons. Moi avant j etais sur les fleches et en inverse, pis y a eu pleins de fps ( CS, CoD, et une conchié d autre) ou d autorité t es en zqsd et pas inverse et du coups j ai été tout modifié d la main gauche. Bref j suis devenue plus mauvais qu une fille ( je nommerais personne) et sa je le vis assez mal . (tresse une corde pour se pendre) | |
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carpvador M a S T e R
Messages : 755 grade : 810 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 40 Localisation : sur une île, avec 4 KaNaCarp
| Sujet: Re: Mon fichier autoexec Mar 12 Jan - 19:01 | |
| J'ai 300 mètres de tresse par moulinet, ça devrait te suffire! | |
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Orphennn M a S T e R
Messages : 1572 grade : 1700 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Mon fichier autoexec Mar 12 Jan - 19:03 | |
| C'est mieux le ZQSD, t'as plus de bouton au alentour pour avoir des fonctions facile d'accès. | |
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radis E-l-i-T-e
Messages : 568 grade : 650 Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Mon fichier autoexec Mar 12 Jan - 19:14 | |
| moi c'est G4, G10, G11 et G12 =) | |
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pounou Balaise !
Messages : 233 grade : 264 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 33 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Mon fichier autoexec Mar 12 Jan - 20:42 | |
| esdf j'ai plus de place pr toute les armes | |
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toto45190 M a S T e R
Messages : 1229 grade : 1860 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 34 Localisation : 45
| Sujet: Re: Mon fichier autoexec Mar 12 Jan - 22:37 | |
| Au niveau du choix des touches, chacun fais ce qu'il préfère, je ne pense pas qu'une position soit meilleure qu'une autre.
Pour moi c'est les flèches mais les 3 touches de dessus sont collées (suppr fin pgdw). | |
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| Sujet: Re: Mon fichier autoexec | |
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| Mon fichier autoexec | |
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