Si vous en avez marre des keel tous vert, 2 solutions s'offrent à vous:
- 1ére solution (la plus simple)
Mettez cg_forceenemymodel keel/bright
Mettre setenemymodel a
Au lieu de "a", vous pourrez mettre n'importe quelle lettre de l'alphabet, chacune correspond à une couleur
exemples :
setenemymodel y ==>blanc
setenemymodel m ==>bleu
setenemymodel e ==>jaune
setenemymodel u ==> rose
Avec cette solution la couleur change mais est un peu terne.
- 2ieme solution (pour des couleurs qui pètent)
Mettez cg_forceenemymodel keel/bright
Mettre cg_enemyUpperColor (+couleur héxa)
cg_enemyLowerColor (+ couleur héxa)
et cg_enemyHeadColor (+couleur héxa)
Liste des couleurs héxa :
0xFFFFFFFF white
0xFFFF00FF yellow
0x804000FF orange
0xFF00FFFF bright pink
0xFF0000FF red
0x008000FF green
0x5e8000FF green body, yellow legs
0x00FF00FF bright green
0x00FFFFFF sky blue
0x0000FFFF dark blue
0x000000FF black
Exemple pour un ennemis blanc "pétant" :
cg_enemyUpperColor 0xFFFFFFFF
cg_enemyLowerColor 0xFFFFFFFF
cg_enemyHeadColor 0xFFFFFFFF
Pour voir des screen de différente config :
http://kana-team.forum2ouf.com/galerie-f6/keel-en-blanc-t332.htm(voyez la différence entre le premier blanc terne et le second pétant).