KaNa-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Impératif : les pseudos forum et Ql DOIVENT correspondre, merci. ---
==> La team est inactive, recrutements : OFF <==
Accès à notre vocal sur le portail du forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souris souris souris !!

Aller en bas 
+5
Orphennn
FTPG
toto45190
EnculMoi
Kaara
9 participants
AuteurMessage
Kaara
Compétent
Compétent
Kaara


Messages : 118
grade : 128
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : Map_4568

Souris souris souris !! Empty
MessageSujet: Souris souris souris !!   Souris souris souris !! Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:46

Bonjour messieurs dames !

depuis quelques jours j'ai une énorme envie de changer de souris ...

J'ai une Microsoft 6000 V2 sans fil et je dois avouer que les nombreuses micro (ou pas) coupures sont trés emmerdantes ! :p

Si il y a des bonnes souris pour le jeu, j'aimerai bien des petits conseils ... vu qu'en périphérique je m'y connait que très très peu ... Et si vous connaissez des sites qui les vendent avec des bons prix pas trop assommant ce serait le bienvenue ! :p
Revenir en haut Aller en bas
EnculMoi
Compétent
Compétent
EnculMoi


Messages : 160
grade : 179
Date d'inscription : 06/10/2009

Souris souris souris !! Empty
MessageSujet: Re: Souris souris souris !!   Souris souris souris !! Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:01

je te conseille ce site tu pourras trouver des bonne souris ( sélectionne les souris le mieux noter) http://www.lesnumeriques.com/souris-12.html

la xai est pas mal il parait , une optique est adapter pr quake

(moi j'ai une nova)

n'oublie pas qu'il faut aussi un tapis avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

Souris souris souris !! Empty
MessageSujet: Re: Souris souris souris !!   Souris souris souris !! Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne \o/

Souris souris souris !! Empty
MessageSujet: Re: Souris souris souris !!   Souris souris souris !! Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:36

Je te conseillerais une logitech MX 518, increvable et qui suis bien le mouvement. On en trouve pour une trentaine d'euros, prix plus que raisonnable si j'en crois mon expérience (j'ai une mx 510 modèle précédent depuis prés de 6 ans et a part les patins qui se sont décollés r.a.s. de négatif).

Mais je suis pro logitech donc mon avis n'est pas forcément impartial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Souris souris souris !! Empty
MessageSujet: Re: Souris souris souris !!   Souris souris souris !! Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:12

Si tu as du pognon a depenser dans uen souris il y a les trois grandes reines!

Nova Slider X600: Super prise en main et patin céramique qui donne une glisse halucinante

Roccat Kone: Un très bonne souris, avec une très bonne prise en main, plein de bouton et un très bon pilote. (c'est la moins cher je crois)

Steelseries Ikari: C'est un peu pareil que la Roccat mais en plus sobre et plus cher et ptete un chouilla plus ergonomique.
Revenir en haut Aller en bas
EnculMoi
Compétent
Compétent
EnculMoi


Messages : 160
grade : 179
Date d'inscription : 06/10/2009

Souris souris souris !! Empty
MessageSujet: Re: Souris souris souris !!   Souris souris souris !! Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:28

la version optique trés bien pr quake elles sont a 40 ou 50 € chez ikari et nova
logitech grand fan mais pas de leur logiciel mais pas trop adapter aux grande main
razer : cher , je n'ai jamais bien compris pk elles étaient aussi cher
précision terrible , mais j'avais du mal avec la glisse et la prise en main
avec un tapis qpad tu pourras faire des merveille peut être ... ( la souris ne fait pas le joueur )
Revenir en haut Aller en bas
Kaara
Compétent
Compétent
Kaara


Messages : 118
grade : 128
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : Map_4568

Souris souris souris !! Empty
MessageSujet: Re: Souris souris souris !!   Souris souris souris !! Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:29

FTPG a écrit:
Je te conseillerais une logitech MX 518, increvable et qui suis bien le mouvement. On en trouve pour une trentaine d'euros, prix plus que raisonnable si j'en crois mon expérience (j'ai une mx 510 modèle précédent depuis prés de 6 ans et a part les patins qui se sont décollés r.a.s. de négatif).

Mais je suis pro logitech donc mon avis n'est pas forcément impartial Smile

C'est carrément la moins chère de ttes celles proposées ici et d'aprés ce que j'ai lue elle est carrément bien pour son prix Smile


Achetée !

Merci à tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Kaara
Compétent
Compétent
Kaara


Messages : 118
grade : 128
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : Map_4568

Souris souris souris !! Empty
MessageSujet: Re: Souris souris souris !!   Souris souris souris !! Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:31

EnculMoi a écrit:
( la souris ne fait pas le joueur )

Dommage :p
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Souris souris souris !! Empty
MessageSujet: Re: Souris souris souris !!   Souris souris souris !! Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:34

Rhaaaa! Laissez vous tenter par les patins céramiques. Ca change la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaara
Compétent
Compétent
Kaara


Messages : 118
grade : 128
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : Map_4568

Souris souris souris !! Empty
MessageSujet: Re: Souris souris souris !!   Souris souris souris !! Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:40

Orphennn a écrit:
Rhaaaa! Laissez vous tenter par les patins céramiques. Ca change la vie Very Happy

lol les patins céramique ca glisse trop :p déjà que mes patins en caoutchouc glissent vachement sur mon bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
toto45190
M a S T e R
M a S T e R
toto45190


Messages : 1229
grade : 1860
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : 45

Souris souris souris !! Empty
MessageSujet: Re: Souris souris souris !!   Souris souris souris !! Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:49

Bon choix la MX 518 c'est celle de pticiz.

Je lui avait acheté en même temps que ma G5 (Sympa, nan?!?).

C'est vrai qu'a part la solidité du câble et la qualité des plastiques, c'est la même souris (même forme).

Je crois que la 518 fait 1 800 dpi et la G5 2 000 (mais je m'en sert jamais à 2 000 donc...)
Revenir en haut Aller en bas
ThomMabParis12
Balaise !
Balaise !
ThomMabParis12


Messages : 223
grade : 259
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Souris souris souris !! Empty
MessageSujet: Re: Souris souris souris !!   Souris souris souris !! Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:55

Kaara a écrit:
EnculMoi a écrit:
( la souris ne fait pas le joueur )

Dommage :p

Je dirais quel le perfectionne (que ce soit mentalement et réellement) après c'est sur il faut de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Luc1a
Compétent
Compétent



Messages : 105
grade : 125
Date d'inscription : 16/12/2009

Souris souris souris !! Empty
MessageSujet: Re: Souris souris souris !!   Souris souris souris !! Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:52

je te déconseille les razor en laser il y a un probleme de connectique au niveau de la base de la souris/fil.

sinon je pourrais te conseiller une logitech G500 poid modifiable, nombreuses options et qualité optimal. apres c'est une logitech donc ca a un design speciale. a toi de voir. vu le poids modifiable c'est une souris moyennement lourde jusqu'a tres lourde si tu mets les poids maximums.
Smile
en esperant t'avoir aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaara
Compétent
Compétent
Kaara


Messages : 118
grade : 128
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : Map_4568

Souris souris souris !! Empty
MessageSujet: Re: Souris souris souris !!   Souris souris souris !! Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:45

J'ai jamais compris à quoi servaient les poids à rajouter sur les souris ...

pourquoi se fatiguer plus?! j'ai déjà des bracelets aux poignets moi et ça pèse en plus de rayer mon sublime bureau ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ledjib
Débutant
Débutant
Ledjib


Messages : 72
grade : 80
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 55
Localisation : montpellier

Souris souris souris !! Empty
MessageSujet: Re: Souris souris souris !!   Souris souris souris !! Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:07

Une bonne microsoft de base a 5 euros sa l fait !!!

J'aime bien ces gens qui dise qu y zont perdu a cause : de la raquette, du terrain trop lourd, de la souris, du tapis souris etc.....

Perso j ai gagné des superes souris avec tapis de ouf à 135€ etc... dans les concours de quake (a l epoque) ben m en suis JAMAIS servi (lov ma microsoft a 3€)
Revenir en haut Aller en bas
FTPG
M a S T e R
M a S T e R
FTPG


Messages : 701
grade : 879
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 45
Localisation : Auvergne \o/

Souris souris souris !! Empty
MessageSujet: Re: Souris souris souris !!   Souris souris souris !! Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:25

Quand j'ai commencé a jouer a quake 3 (contre des bots en i can win Razz ) j'ai vu Castro jouer dans un cybercafé près de chez moi (un célèbre joueur fr du début des années 2000), j'ai eu la même réflexion que Ledjib. Il jouais sur un vieux tapis en mousse dégueulasse avec une souris boule logitech deux boutons...et pourtant il est resté dans le top 3 fr un long moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaara
Compétent
Compétent
Kaara


Messages : 118
grade : 128
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : Map_4568

Souris souris souris !! Empty
MessageSujet: Re: Souris souris souris !!   Souris souris souris !! Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:31

j'ai voulu changer de souris car à la base la mienne est une sans fil et que je perd souvent la connection entre elle et la tour ... et c'est trés chiant quand vous pouvez plus regarder a droite ou gauche pendant 10 secondes et que 3 gros robots verts vous courent aprés pour vous frager :p
Revenir en haut Aller en bas
Ledjib
Débutant
Débutant
Ledjib


Messages : 72
grade : 80
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 55
Localisation : montpellier

Souris souris souris !! Empty
MessageSujet: Re: Souris souris souris !!   Souris souris souris !! Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:36

Par contre une chose est sure : les souris sans fils sont a bannir dans les fps !!
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Souris souris souris !! Empty
MessageSujet: Re: Souris souris souris !!   Souris souris souris !! Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:59

J'ai joué très longtemps avec une MX700 et une MX1000 de chez logitech et ça ne m'a empeche de très bien jouer Cool
Revenir en haut Aller en bas
EnculMoi
Compétent
Compétent
EnculMoi


Messages : 160
grade : 179
Date d'inscription : 06/10/2009

Souris souris souris !! Empty
MessageSujet: Re: Souris souris souris !!   Souris souris souris !! Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:52

EN tout cas kAaRA je te conseille d'aller ds une boutique avant d'acheter ta souris , et ton tapis , peu importe la souris prends une qui te tiens ds la main
Revenir en haut Aller en bas
Pho3nxxX
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
Pho3nxxX


Messages : 576
grade : 745
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 48
Localisation : Lyon (Saint Priest)

Souris souris souris !! Empty
MessageSujet: Re: Souris souris souris !!   Souris souris souris !! Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:06

c'est comme un sein... faut ABSOLUMENT que ça tienne bien comme il faut dans la main. c'est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Pho3nxxX
E-l-i-T-e
E-l-i-T-e
Pho3nxxX


Messages : 576
grade : 745
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 48
Localisation : Lyon (Saint Priest)

Souris souris souris !! Empty
MessageSujet: Re: Souris souris souris !!   Souris souris souris !! Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:08

Moi c'est Logitech "Revolution"... une souris sans fil, bien pourrie, trop chere pour ce que c'est... mais qui me tiens bien dans la main. Et rien que pour ça, je ne la donne pas à manger à mon chat.
Revenir en haut Aller en bas
Orphennn
M a S T e R
M a S T e R
Orphennn


Messages : 1572
grade : 1700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

Souris souris souris !! Empty
MessageSujet: Re: Souris souris souris !!   Souris souris souris !! Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:25

C'est vrai que j'ai entendu beaucoup de mal de la Revolution. Pourtant elle a l'air sympa au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souris souris souris !! Empty
MessageSujet: Re: Souris souris souris !!   Souris souris souris !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souris souris souris !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sensibilité de la souris et acceleration
» AVIS à TOUS ,souris , tapis, vitesse sensi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaNa-Team :: KaNa Publik :: Coup de Main-
Sauter vers: